Si vous êtes un être spirituel ou en quête de spiritualité, amoureux de la nature et fervent croyant en des forces supérieures à l’homme, cet article vous éclairera un peu plus sur votre personnalité en se basant sur des feuilles provenant de six arbres différents.

Si vous choisissez la feuille A : feuille de frêne

Vous êtes un être généreux et moral. Vous aspirez à être le meilleur car vous avez de grandes ambitions et vous mettez la barre très haut. Les relations avec les autres pourraient vous sembler compliquées mais la relation la plus difficile que vous avez à gérer est celle que vous entretenez avec vous-même. Vous travaillez dur mais vous n’êtes pas égoïste. Vous travaillez parce que vous avez envie de rendre le monde meilleur. Votre amour est inconditionnel à moins qu’on ne vous fasse du mal mais vous n’arrêtez tout de même pas d’aimer les autres. Très peu de gens sont capables d’apprécier tout ce que vous faites.

Si vous choisissez la feuille B : feuille de chêne

Vous êtes charmant et vous débordez d’énergie. Vous êtes une personne amusante qui sait faire rire les autres. Vous vivez dans la sérénité et l’harmonie avec l’univers et ce qui vous entoure. Vous êtes spontané et enthousiaste. Vous ne dites jamais non à une nouvelle aventure. Souvent, les gens vous trouvent surprenant, voire choquant. Mais c’est juste qui vous êtes et restez fidèle à vous-même en toutes circonstances. Vous avez plusieurs centres d’intérêts et si un domaine attise votre curiosité, vous ne vous arrêtez pas avant de le maitriser totalement. Beaucoup d’entre nous aimeraient être comme vous.

Loading...
Loading...

Si vous choisissez la feuille C : feuille d’érable

La feuille d’érable symbolise l’ambition, elle représente une personne riche, solide, et qui profite aux autres. C’est également un signe qui révèle que les cadeaux, aussi petits qu’ils soient, méritent qu’on s’y intéresse. Ces cadeaux peuvent survenir sous la forme d’aide, de compliments etc. il est important de les accueillir à bras ouverts parce que si on ne sait pas accepter les petites choses que nous offre l’univers on n’est certainement pas prêt à accepter les cadeaux plus conséquents. En apprenant à vous contenter ainsi des petites choses de la vie, les trésors cachés de la terre viendront spontanément à vous.

Si vous choisissez la feuille D : feuille de bouleau

Vous êtes gentil et sensible. Vous entamez facilement des relations avec les gens, ce qui fait que vous avez beaucoup d’amis, que vous adorez chouchouter. Vous êtes doté d’une aura chaleureuse et claire. Votre présence a des bienfaits relaxants sur les gens. Vous pensez chaque jour à comment devenir meilleur.  Vous êtes un être éclairé et unique. Plus que quiconque au monde, vous avez besoin d’amour. Vous êtes même prêt à aimer ceux qui ne vous aiment pas en retour.

Si vous choisissez la feuille E : feuille de hêtre

Vous êtes un grand penseur, intelligent et attentionné. Vous aimez lâcher votre esprit et le laisser s’embarquer dans de nouvelles théories et idées. Vous êtes introverti et ne vous entendez qu’avec ceux qui sont comme vous, qui aiment réfléchir et apprendre. Vous êtes tout sauf superficiel et vous passez énormément de temps à penser à la moralité de vos actes et de votre mode de vie. Vous essayez de faire ce qui vous semble correct, même si une grande partie de la société n’est probablement pas d’accord avec cela. 

Si vous choisissez la feuille F : feuille d’aubépine

Loading...

Vous êtes un être éclairé, sage et philosophique. Vous êtes très spécial, une âme unique en son genre. Personne ne vous ressemble. Vous avez de l’intuition mais vous êtes assez excentrique. On ne vous comprend pas toujours et vous en souffrez. Vous avez besoin d’espace personnel car votre créativité doit se développer. Vous êtes quelqu’un d’émotif et savez clairement différencier le bien du mal dans la vie.