Les astres ont parlé ! Que votre partenaire soit Vierge, Capricorne ou Bélier, son signe astrologique peut définir votre comportement avec lui. Démonstration en douze points.

choses-a-faire-partenaire-selon-signe-astrologique

Une paire de poissons

Ils sont comme ça : Timide, le Poisson apparaît comme une personne mystérieuse. C’est donc naturellement qu’il fuit les conflits et peut sembler mal à l’aise en société.

Notre conseil : Si vous êtes en couple avec un Poisson, le mieux est encore de ne pas insister. S’il souhaite passer du temps seul, ne le prenez pas personnellement, mais acceptez-le. Pendant un conflit, n’hésitez pas à le mettre face aux problèmes, les yeux dans les yeux.

EN COUPLE AVEC UN/UNE BÉLIER

Ils sont comme ça : Un drôle d’animal ce Bélier. Sûr de lui, avare en compliments et toujours en mode challenge, il refuse la routine et tient à sa liberté. Dur à suivre !

Notre conseil : Malgré tout, pas de panique, pour dompter ce Bélier de feu, montrez lui que vous aussi, vous avez une belle assurance. Ne cherchez pas le compliment à tout prix et, enfin, faites-lui voir que rien n’est acquis, et surtout pas vous !

EN COUPLE AVEC UN/UNE GÉMEAUX

Ils sont comme ça : Le Gémeaux est très dynamique et généreux. Ce n’est donc pas étonnant qu’il ne supporte pas la routine. Il faut que son amoureux/se sache l’étonner et le/la surprendre pour entretenir la flamme.

Notre conseil : Face à la routine, agissez ! Pour surprendre le Gémeaux quotidiennement, on vous conseille de varier les plaisirs : un resto insolite, une sortie nocturne peu ordinaire ou des galipettes inventives en fin de soirée.

EN COUPLE AVEC UN/UNE VIERGE

Ils sont comme ça : Le Vierge est très timide avec ses prétendants. De plus, il est difficile à satisfaire. Adepte de la sincérité et de la confiance en couple, il ne supporte pas le mensonge !

Notre conseil : Aussi minimes soient-ils, évitez les petits mensonges avec votre partenaire. Même les petites vérités arrangées pourraient donner lieu à des disputes que vous regretteriez ensuite !