Oublions les idées reçues ! Qui a dit que les hommes n’aimaient pas les préliminaires ? Car pour faire monter la température, rien de mieux que quelques caresses et bisous aux bons endroits ! Et pour savoir lesquels, nous avons posé la question aux premiers concernés, avec des réponses parfois surprenantes…

cinq-caresses-rendent-fous

Les fesses

Le postérieur des hommes est une zone assez souvent oubliée. Pourtant, l’effleurer, le malaxer, le caresser… C’est l’assurance d’exciter rapidement son amant ! Thomas, lui, adore : « Je suis quelqu’un de très chatouilleux et tout me fait rire, peu importe où l’on me touche. C’est souvent assez gênant puisque la personne avec qui je suis à ce moment-là peut croire que je me moque d’elle ! Mais la seule zone où ça ne le fait pas c’est les fesses. Là c’est autre chose, j’adore qu’on les caresse, peu importe comment. J’aime tellement que je le réclame ! Avant de faire l’amour ça m’excite énormément, et après, j’aime bien aussi, ça m’apaise ».

Les cheveux

Cette partie du corps ne paraît pas vraiment érogène, pourtant les caresses et grattouilles sur le crâne peuvent procurer beaucoup de bien-être et de plaisir. C’est par exemple l’une des caresses préférées de Julien : « J’adore que l’on me masse la tête, que l’on me touche les cheveux, de façon appuyée ou juste en effleurant. Ça me fait beaucoup de bien et ça m’excite aussi au bout d’un moment ». À tester pendant que vous embrassez fougueusement votre bien-aimé !