Je suis moche et nuisible à la santé, que suis-je? Belly Buoy! Quand on sait que ces coussinets enroulés autour de la taille sont plus nocifs que ceux stockés sur les hanches et augmentent le risque de crise cardiaque, il est urgent de les retirer. Dites adieu à votre brioche au gingembre.

640 millions de personnes dans le monde sont en surpoids. Compte tenu de l’endroit où la graisse est stockée et de la circonférence abdominale, plus l’obésité est dangereuse pour la santé, plus le risque de maladie cardiovasculaire, d’hypertension artérielle et de diabète est grand.

Par conséquent, il est très important de résoudre ce problème et d’utiliser des produits naturels pour le corriger rapidement lorsque cela est possible.

Recommandations pour perdre la graisse abdominale 

Nous ne pouvons pas vous en dire trop. Manger des fruits et des légumes peut améliorer la digestion et vous aider à perdre du poids. De nombreux aliments déjà dans la cuisine peuvent vous aider à botter votre nombril. Vous pouvez même en consommer tous les jours sans vous rendre compte de ses effets sur le corps. Nous vous laissons les redécouvrir!

Suivre un régime ne signifie pas mourir de faim! S’en tenir à 4 repas, y compris les collations. Que diriez-vous de démarrer votre métabolisme avec de bonnes pommes de petit déjeuner et de bons flocons d’avoine. En raison de sa teneur en vitamine C, en flavonoïdes, en nutriments riches et en bêta-carotène, les pommes sont un allié imparable.

Doit sacrifier! Oubliez la malbouffe, les sauces et autres plats à dessert sont saupoudrés de crème sablée, et ces farines sont fabriquées à partir de farine raffinée, ce qui favorise la rétention d’eau et l’accumulation de graisse. Les fruits de mer ne devraient pas manquer dans l’alimentation, car ils contiennent des oméga-3 et des graisses mono-insaturées, qui peuvent réduire l’accumulation de graisse.

Cependant, réduisez la consommation de légumes qui peuvent favoriser les gaz et les ballonnements, comme les variétés de chou. Choisissez plutôt le céleri, la tomate, la courgette, l’aubergine, la cerise, l’ananas, le pamplemousse, le citron, la banane et d’autres aliments qui brûlent les graisses.

Nous savons tous que l’exercice peut vous faire perdre du poids et qu’une alimentation équilibrée peut faire des merveilles. Mangez et mâchez lentement, buvez jusqu’à deux litres d’eau régulièrement et vous sentirez bientôt la différence.

Le gingembre, fabuleux allié minceur

En plus d’améliorer la qualité de nos plats, les aromatiques ont également des propriétés amincissantes incommensurables et peuvent favoriser une meilleure absorption des aliments gras. Parmi eux le curcuma, la cannelle, le paprika, le poivre, les clous de girofle, le piment et le gingembre

Pourquoi manger du gingembre pour se débarrasser du ventre? Si vous avez envie ou envie de collations sucrées, veuillez appeler le gingembre pour le sauvetage. Son effet de suppression de l’appétit et de drainage est très efficace. En plus de brûler des calories, il fluidifie le sang circulant vers le système digestif, favorisant ainsi la digestion et la perte de graisse.

Le gingembre a un effet drainant et diurétique incroyable lorsqu’il est mélangé avec de la menthe, du concombre et du citron. Mieux consommé frais, râpé dans les salades, les sauces ou les jus. Ajoutez 1 litre d’eau à 4 cm de gingembre frais, ajoutez 1 cuillère à soupe de miel et 1 tranche de citron.

Le mélange de citron et de gingembre est très approprié pour les personnes qui veulent perdre du poids.Il est idéal pour la désintoxication du foie, la prévention des inflammations et la rétention d’eau, la réduction des douleurs à l’estomac et l’élimination de la constipation.

Sans oublier le thé au gingembre, à prendre l’après-midi ou avant les repas. Les avantages du thé vert et du gingembre forment ensemble cette décoction, communément appelée «thé aux 1001 propriétés», qui a pour effet d’abaisser le cholestérol, de réduire les crampes menstruelles, de soulager les migraines et de soulager la douleur. L’arthrite peut améliorer la circulation sanguine et réduire le stress. En plus d’améliorer la forme du corps, vous pouvez également ajouter une cuillerée de gingembre frais râpé au thé vert. Filtrez, puis profitez-en!

Les infusions de gingembre sont pyrogènes, c’est-à-dire qu’elles augmentent la température corporelle et favorisent ainsi la combustion des graisses plus efficacement.

Les autres bienfaits insoupçonnés du gingembre

Lorsque vous connaissez toutes les caractéristiques du gingembre, vous ne verrez jamais la racine de gingembre du même œil. Ce condiment peut soulager de nombreuses maladies et est un tonique et un exhausteur extraordinaire, prouvant sa réputation d’aphrodisiaque. Ses propriétés antibactériennes et antivirales aident à réduire la douleur, la fièvre, les nausées et les vomissements chez la femme enceinte. En plus de renforcer le système immunitaire et de lutter contre le rhume, la grippe et les maux de gorge, le gingembre peut également vaincre le mal des transports et l’insomnie. Mais ce n’est pas tout, le gingembre est aussi un excellent antidépresseur et synergiste.