Comment rendre un homme amoureux : n’en dévoilez pas trop
Si vous vous dévoilez trop, vous n’offrez pas l’opportunité à l’autre d’être titillé par la curiosité. Vous ne le poussez pas à vouloir passer plus de temps avec vous pour vous découvrir.
Vous lui offrez votre confiance, votre « moi intime » et votre affection sur un plateau d’argent. Qu’a t’il fait pour le mériter ? C’est bien ce qu’on pensait. Pas grand chose. A la place, gardez une part de mystère, offrez lui la possibilité d’être troublé…
Comment rendre un homme amoureux : donnez en moins, recevez plus
Vous avez tendance à donner beaucoup, tout de suite pour séduire un homme. C’est dans votre nature ! Et loin de nous l’idée de vous dire de changer, c’est une sacrée qualité. Mais imaginez bien que pourrendre un homme amoureux, il faut appliquer l’adage suivant (en voilà un qui n’a pas pris une ride) : fuis-moi je te suis, suis moi je te fuis. Tout est donc une question de dosage.
En d’autres termes, donnez, mais moins que vous ne le voudriez. Ainsi, vous obligez l’autre à être actif de la situation et ne pas se contenter d’un comportement passif (« elle est adorable avec moi sans que j’ai le moindre effort à fournir »). En ayant une attitude pro-active comme celle-là, il se pourrait bien que monsieur se prenne au jeu et… tombe amoureux.