Si les réseaux sociaux ont beaucoup suscité la controverse, ils restent depuis toujours un puissant moyen de communication. En effet, les réseaux sociaux comme Facebook permettent à de nombreuses personnes de partager des informations, des évènements ou des faits pour notamment dénoncer certaines choses…
Le 20 septembre dernier, une Américaine du nom d’Erika Burch a posté sur Facebook des photos dérangeantes d’un père et de sa fillette de cinq ans qui ont suscité l’indignation des internautes. En effet, ces clichés lui ont permis de dévoiler aux yeux de tous et de décrier le comportement violent du père envers sa petite fille d’à peine cinq ans !
Erika Burch faisait ses courses dans un Walmart, à Cleveland, lorsque son mari, Robert Burch, aperçoit un homme accompagné d’une fillette d’environ cinq ans se comportant bizarrement. Lorsqu’il fait remarquer la scène à sa femme, celle-ci est complètement choquée !
En effet, la fillette, en pleur, était accrochée au chariot poussé par son père. « S’il te plaît, arrête », suppliait la pauvre petite. « Je te promets que je ne vais plus le faire, s’il te plaît, arrête, tu me fais mal ! »