Nous vivons dans une société dans laquelle nous avons inconsciemment construit des règles sacrées, immuables et magnifiques, comme celles qui régissent l’amour.

connaissez-13-types-damour

Nous avons bâti des piliers et des structures qu’il nous faut suivre pour pouvoir vivre ce sentiment incroyable et en faire l’expérience dans notre quotidien.

Les relations de couple ont toutes des habitudes qui peuvent être considérées comme similaires.

Mais, dans cet article, nous allons vous apprendre à différencier les grands types d’amour qui font de ce sentiment l’un des plus complexes qui soient.

Il est fort probable que vous en éprouviez plusieurs types différents, au moment où nous vous parlons.

L’idéal serait de pouvoir vivre toutes ces amours différentes, ou d’en vivre plusieurs à la fois dans une seule et même relation.

Cela donnerait certainement un coup de pouce à nos vies, et permettrait une plus grande union entre les êtres humains.

Les 13 types d’amour

1. L’amour sentimental : c’est l’amour sincère, qui se cache dans tous les recoins de l’âme. Dans cet amour, les sentiments sont les véritables protagonistes.

2. L’amour passionné : c’est celui que l’on peut voir dans les films. Il est fort, profond et intense.

3. L’amour éternel : c’est un type d’amour que l’on retrouve chez des personnes qui, même si elles sont séparées, sont remplies par ce sentiment qui les unit l’une à l’autre.

Lorsqu’elles sont réunies, l’amour remplit tout leur être et elles partagent des moments merveilleux.

4. L’amour vaillant : ce type d’amour permet de franchir n’importe quelle barrière et de surmonter n’importe quel problème, pour faire triompher la relation sur le reste du monde.

Il se trouve notamment dans les relations à distance. Peu importe que le monde s’y oppose, c’est un amour authentique.

Les deux personnes qui éprouvent cet amour l’une pour l’autre, sont capables de le faire vivre jusqu’à leur dernier souffle.

5. L’amour incompatible : c’est peut-être l’un des plus douloureux types d’amour, mais il nous permet d’apprendre énormément de choses sur nous-mêmes.