Les fesses

Même s’ils sont nombreux à le cacher, les fesses et plus particulièrement la zone anale, font partie des zones les plus érogènes chez la gent masculine. Souvent délicate, cette partie est, dans la plupart des mentalités, souvent liée aux pratiques homosexuelles. Et pourtant, cela n’a rien à voir ! Les sexologues s’accordent tous à dire qu’un homme qui prend plaisir à se faire caresser autour de l’anus, peut tout à fait être hétérosexuel. Les hommes aiment que l’on stimule leur zone anale, quelle que soit leur orientation sexuelle : il s’agit de deux choses bien distinctes. Si on n’ose pas, par pudeur ou par peur qu’il soit mal à l’aise, le mieux reste d’engager la conversation sur le sujet. Une bonne façon d’en avoir le coeur net.

L’intérieur des cuisses

Les baisers sur la bouche restent excitants, mais l’une des meilleures façons d’attiser le désir de son compagnon, est de venir titiller l’intérieur de ses cuisses. Sensible, cette zone est propice à l’excitation sexuelle ches les hommes. Pour lui faire un maximum d’effet, on n’hésite pas à user de ses charmes : lèvres, mains, langue… C’est le moment de passer à l’action pour un instant muy caliente qui le fera vibrer… et vous avec !

Le torse

Et oui, le torse des hommes est l’une des autres zones érogènes à explorer et stimuler ! Au détour d’une caresse au creux de sa cuisse, on n’hésite pas à remonter jusqu’à son torse, qui ne demande qu’à être caressé. Baisers, effleurements… On commence par quelques stimulations puis on insiste sur ses mamelons, avec délicatesse, bien sûr. En principe, le plaisir est garanti et les frissons assurés !