Après avoir convaincu trois de ses compagnes successives de passer sur le billard pour une augmentation mammaire, l’Américain Ivan LeCasque a eu la bonne idée d’écrire un manuel intitulé « Comment la convaincre d’avoir de plus gros seins ». Sexiste ? Pas si on en croit l’intéressé qui assure avoir sauvé plusieurs mariages grâce à son livre…convaincre-davoir-de-plus-gros-seins-manuel-ultra-sexiste-derange_03

Si être pourvue de gros seins n’est pas toujours une partie de plaisir pour les femmes, il semble que ces messieurs raffolent toujours autant des fortes poitrines. Pour Ivan LeCasque, vendeur américain de 59 ans, les big boobssont carrément devenus une obsession. A un tel point que l’homme a eu l’idée d’éditer un manuel au titre évocateur : « Comment la convaincre d’avoir de plus gros seins ». Si on ne sait pas très bien quels bons conseils referme cette indispensable bible, Ivan a expliqué au Sun que l’idée lui était venue après avoir réussi à convaincre trois de ses compagnes successives à se faire poser des implants mammaires.

Pour l’aider dans l’écriture de son manuel, Ivan a pu faire appel à son épouse actuelle, Victoria, 47 ans. Depuis qu’ils sont en couple, cette dernière est passée sept fois sur le billard pour obtenir de plus gros seins. Aujourd’hui, la demoiselle arbore un bonnet K et estime qu’il est tout à fait normal qu’une femme ait recourt à la chirurgie esthétique pour les beaux yeux de son bien-aimé : « Je pense qu’il est très mauvais pour les femmes de ne pas se plier aux désirs de leurs hommes.

Si votre homme aime les blondes, je pense que vous devriez vous teindre en blonde. S’ils aiment les grosses poitrines, pourquoi ne pas se faire opérer ? Pourquoi ne pas participer à ses fantasmes ? C’est une chirurgie très simple et pas cher. Alors pourquoi pas ? » Sans vouloir vexer Victoria, rappelons qu’une augmentation mammaire coûte généralement entre 2 000 et 5 000 euros, ce qui n’est pas forcément donné…
C’est l’amour à la plage, ah ouh tcha tcha tcha

3 500 exemplaires vendus et des mariages sauvés