Comment Convaincre une Fille de Faire l’amour – Les 3 Conseils UltimesLa séduction est un jeu au cours duquel vous devez devenir efficace si vous voulez réussir à convaincre votre copine de faire l’amour avec vous. On est tous passés par là… Vous rencontrez une fille, vous sortez ensemble, tout se passe bien.
Mais voilà, vous commencer à avoir des fourmis dans le pantalon et vous ne savez pas vraiment comment faire pour la convaincre de passer à la vitesse supérieure, de passer à l’acte. Après tout, ce n’est pas évident et il est normal d’avoir peur de ruiner ses chances en étant trop brusque. Et puis un refus à ce moment surtout en ce qui concerne ce domaine, c’est dur à encaisser pour son estime personnelle.
Mais alors que faire ? Comment lui faire comprendre sans basculer dans le harcèlement ou le graveleux, que vous voulez avoir une relation .Les premières pistes se trouvent ici !
1.Laissez-la entrer dans votre univers et préparez-vous
Un peu à l’image de votre équipe de foot préférée, pour conclure et vous assurer les faveurs de la demoiselle en question, il est plus simple de « jouer à domicile». Une fille devient beaucoup plus ouverte et abordable si c’est elle qui entre dans votre monde. C’est en effet vous qui mènerez la danse dans votre propre milieu, et vous vous sentirez plus à l’aise pour atteindre plus facilement votre but final : faire l’amour avec vous.
Invitez-la à dîner (cuisinez vous même de préférence) et ne lésinez pas sur les préparatifs. Rangez votre chambre, passez l’aspiro, nettoyez les sols, que le tout soit nickel chrome pour sa venue (vous ne voudriez pas la voir s’enfuir en courant en découvrant une vieille part de pizza sous votre lit !). Affinez l’atmosphère pour que le tout soit romantique et détendu. Lumière tamisée (des bougies feront l’affaire), musique, parfum d’ambiance…Et préservatifs à portée de main (dans votre table de nuit, sous votre oreiller…c’est comme vous le sentez !)
Ne soyez pas dupe, votre partenaire est sans doute tout aussi stressée que vous. Et ne pensez pas non plus qu’elle n’a aucune idée de ce qui l’attend ! Les filles ne sont pas si innocentes qu’elles veulent bien le laisser croire !