Ce que vous ressentez

En partant à la recherche de tous ces signes, en essayant de décrypter les paroles et les gestes de votre copain, il se peut que vous vous perdiez dans les détails, que votre esprit vous joue des tours et que vous ne voyiez plus que ce que vous voulez voir : le positif ou bien le négatif. C’est pour cela qu’avant toute chose, il va falloir vous concentrer sur ce que vous ressentez, sans réfléchir.

Peut-être que finalement vous avez déjà la réponse en vous, que vous savez déjà si votre copain est réellement amoureux de vous, ou bien s’il ne l’est pas. C’est votre copain, vous savez comment il fonctionne. Il se peut que chez lui les gestes soient plus importants que les paroles, ou bien l’inverse. Il se peut aussi que vous pensiez, au contraire de lui, que ce sont les paroles qui sont le plus importantes… Bref, vous le connaissez, vous connaissez son fonctionnement, sa manière d’être habituelle, et cela vaut mieux que tous les conseils que nous pourrions vous donner. C’est pourquoi vous devez vous faire confiance et écouter ce que vous ressentez.

Bien entendu, si vous n’êtes vraiment pas sûre de vous, si vous doutez de ce que vous pensez qu’il ressent, vous pouvez faire confiance aux conseils que nous vous avons donnés plus haut. Mais attention à ne pas transformer votre copain en votre souris de laboratoire. Ce n’est pas parce que vous cherchez à en savoir plus sur ses sentiments que vous devez l’observer avec minutie et ne plus profiter des moments que vous passez ensemble. Au contraire ! Si vous transformez votre comportement avec lui, il y a de fortes chances qu’il change le sien et que donc vos observations soient faussées. Faites simplement un point lorsque vous y pensez pour vous demander quel comportement il a eu ces derniers temps. Faites confiance à vos souvenirs.

Ce que vous ressentez est très important et vous devez vous y fier. Vous ressentirez peut-être le besoin de confier vos interrogations à une ou plusieurs amies, c’est normal et vous aurez tout à fait raison de le faire. Mais n’oubliez pas que c’est votre histoire d’amour que vous vivez et que c’est vous qui êtes la mieux placée pour la juger et pour dire si elle se passe bien ou non. Si l’une de vos amies n’aime pas votre copain, il se peut qu’elle vous dise qu’il ne semble pas si amoureux que ça. Si elle a peut-être raison, il est aussi possible qu’elle laisse, sans le vouloir, transparaitre son opinion personnelle sur votre copain. Alors apprenez à vous faire confiance et à croire en ce que vous ressentez.