Ne vous taraudez pas avec cette question

Quelle que soit la réponse que vous aurez trouvé à cette question, ne vous prenez pas plus la tête que ça. S’il s’avère que votre copain est amoureux de vous, profitez-en ! Mais n’oubliez pas de toujours entretenir votre relation, elle n’est pas acquise et vous devez la préserver. Alors continuez à faire quelques efforts pour plaire à votre homme, pour le surprendre et lui proposer des sorties qui changent afin de toujours apprendre à vous découvrir l’un l’autre.

Si jamais la réponse n’est pas celle que vous espériez… qu’il n’est pas fou amoureux de vous, vous allez quand même devoir relâcher la pression. Soit vous sentez au plus profond de vous que votre histoire en vaut la peine et donc vous allez tenter de le faire succomber totalement à vos charmes. Soit vous vous dites que cette histoire n’est finalement pas si importante que ça et que vous avez d’autres chats à fouetter …. Et d’autres hommes à rencontrer.

La deuxième version est celle qui vous donnera le plus de liberté, vous êtes libre de séduire de nouveaux hommes. La première solution est plus risquée : vous ne devez pas changer votre façon d’être pour un homme. Peut-être que la seule chose qu’il manque pour qu’il tombe fou amoureux de vous c’est simplement que vous soyez épanouie et que vous ne soyez pas sans cesse en train de chercher comment lui plaire au maximum.

Dans les deux cas, pensez bien que si votre copain participe de votre bonheur, il ne doit pas en être la clef. L’amour est un plus dans votre vie mais pas un indispensable. Alors si malgré vos derniers efforts vous sentez que les sentiments de votre copain n’évoluent pas de façon positive, lâchez l’affaire et partez à la rencontre des autres mecs.