Le monde une fois encore se divise en deux catégories : celles qui font mariner l’homme qu’elles viennent de rencontrer et les autres, celles qui craquent tout de suite ! Qui a raison, qui a tort ? Nous nous garderions bien d’apporter une réponse nette et tranchée à cette éternelle question, féminine par excellence : faut-il coucher le premier soir ? Conclusion : le débat qui fait toujours rage entre copines.

coucher-premier-soir-bonne-mauvaise-idee

Certaines de vos copines sont intransigeantes et n’hésitent pas à dire que « coucher le premier soir = fille facile ». Rassurez-vous, vous êtes loin d’être une fille facile. Dites-leur que vous êtes prudente, indépendante et curieuse. Si nos grand-mères se voyaient dans l’obligation d’épouser leur partenaire de danse, les temps ont changé. Il faut tester avant d’adopter. Coucher le premier soir ne devrait pas être un dilemme mais un choix. Si vous êtes OK avec cela, foncez ! Dans le cas contraire, patientez jusqu’à ce que vous soyez prête.
Nous vous proposons d’adopter la bonne vieille méthode des pour et contre…Et de prendre votre décision comme une grande, en femme du XXIe siècle ! Et surtout, n’oubliez pas que seul le jugement que vous portez vous-même sur votre personne compte.

Les points positifs

Vous vivez au jour le jour

Vous êtes dans ce bar, tranquillement installée, lorsque le mec de vos rêves débarque. Il a le regard ténébreux, un sourire renversant, et fait battre votre coeur. Il est là, vous êtes là, alors pourquoi attendre ? Qui sait, vous venez peut-être de rencontrer l’amour de votre vie… Ou pas. Au pire, vous aurez passé un bon moment (enfin, on l’espère). Si vous êtes sûre de ne pas le regretter, faites-vous plaisir.

Vous êtes une aventurière

Vous vous dites que coucher ne vous engage à rien, si ce n’est à tester de nouvelles expériences. Le fait de savoir que vous ne le connaissez pas, vous enlève un poids. Vous allez pouvoir vous lâcher, goûter aux mots crus, aux positions acrobatiques… A vous la quête de l’orgasme divin ! Vous n’attendez pas forcément grand chose de cette étreinte. Mais avez envie de savoir ce que ce que vous allez partager au lit.

Vous êtes indépendante

Vous êtes du genre solitaire. Lorsque vous voulez quelque chose, vous ne demandez de l’aide à personne. Votre angoisse ? Être enchaînée à un homme. Pour vous, coucher le premier soir, c’est le paradis ! Pas d’attache, juste du sexe. Oublié les SMS, cadeaux hors de prix, et les rendez-vous barbants. Et si cela ne lui convient pas, grand bien lui fasse, vous trouverez bien un autre volontaire.

Vous le connaissiez avant

Entre vous et lui, c’est un beau roman d’amitié qui a commencé il y a bien longtemps. Absolument tout chez lui vous plaît : sa bouche charnue, son regard doux, et ses éclats de rire. Entre vous deux, il y a une réelle connexion. Vous n’attendez qu’une chose, passer à l’acte. Vous avez tout prévu : les préservatifs, l’épilation, la lingerie sexy, les draps propres et copines au courant. Hop, vous l’appelez et vous lui sautez dessus sans même lui demander son avis. D’ailleurs, lui aussi en meurt d’envie. La preuve ? Il n’est pas surpris de se retrouver en moins de deux dans votre lit.