En terme de cunnilingus, les femmes ont toutes leurs préférences. Les internautes que nous avons interrogées aiment surtout quand leur amant(e) varie les techniques. Découvrez leurs témoignages.

cunnilingus-petits-trucs-rendent-folles

« J’aime le goût doux »

« Je déteste lorsqu’un cunnilingus est fait avec brutalité et rapidité. Ce qui est important dans un premier temps, c’est d’en discuter avec son partenaire. Je l’avoue, ce n’est pas évident. Mais une fois que je lui ai dit, cette pratique s’est transformée en véritable moment d’extase. Il a favorisé la tendresse des mouvements et la douceur des caresses : plaisir total ! »
Fabienne, 34 ans.

« J’AIME QU’IL UTILISE SES DOIGTS »

« Une chose que les garçons ne doivent pas oublier, c’est que le cunnilingus ne se fait pas qu’avec la langue. Personnellement, j’aime beaucoup quand mon partenaire utilise aussi ses doigts. La dureté d’un index alternée avec la souplesse d’une langue, cela crée une combinaison de sensations très intense ! Attention tout de même à la longueur des ongles ! »
Fleur, 27 ans.

« J’AIME QU’ELLE ME CARESSE AVEC SON SOUFFLE »

« Les doigts, la langue… Il existe beaucoup d’astuces pour stimuler encore plus une femme pendant un cunnilingus. Mais ce qui me fait vraiment craquer, c’est lorsque ma partenaire souffle lentement sur mon vagin. La chaleur et l’humidité de l’air rend le moment encore plus sensuel et excitant. Ce n’est pas aussi intense que la langue, mais cela vient suspendre le moment et je me lâche totalement ! »
Eva, 34 ans