Depuis des siècles, les peuples autochtones ont trouvé des aliments naturels, des herbes, des plantes, des champignons et des minéraux qui empêchent et guérissent tous les types de maladies infectieuses.decouvrez-9-principaux-vaccins-dont-navez-besoin

Mais depuis quelques décennies, une immense peur a été inculquée chez les citoyens par leur gouvernement. Les gouvernements favorisent la propagande pour effrayer les populations et les poussent à faire des vaccins pour « prévenir » certaines maladies infectieuses.

Comment les gouvernements ont introduit l’utilisation des vaccins

On a inventé des maladies, des pathologies et des virus à l’aide des médias, afin de vous inciter à courir vers le médecin le plus proche et faire des vaccins. Ces derniers sont des substances constituées essentiellement de mercure, de formaldéhyde et d’aluminium. Sans parler des combinaisons d’organismes génétiquement modifiés, de bactéries et de virus vivants !

Le lavage de cerveau a poussé les gens à croire que le seul médicament qui fonctionne pour guérir n’importe quelle maladie est la médecine chimique réalisée en laboratoire et « approuvée » par la Food and Drug Administration (FDA) et les Centers for Disease Control and Prevention (CD).

Or, la médecine naturelle a déjà fait ses preuves en matière de traitement et de prévention, et ce depuis des siècles. Nos ancêtres avaient une meilleure qualité de vie et une plus longue espérance de vie. Ils n’avaient jamais besoin de vaccins, ni de médecine conventionnelle et pourtant ils étaient en très bonne santé. Saviez-vous qu’il existe des vaccins dont vous n’avez pas besoin ?

Voici les 9 vaccins dont vous n’avez pas besoin, qui vous protègent contre rien :