Afin de piéger des proies, les violeurs peuvent Utilisez plusieurs méthodes. Entre menaces, violence et surprise, c’est Il est souvent difficile pour les victimes de contester ou de s’échapper. mais non Les violeurs utilisent parfois la psychothérapie médicamenteuse Alors leurs victimes ne sauraient rien. Aux Etats-Unis Plus important encore, le taux de viols causés par la consommation de drogues est élevé. C’est pourquoi 3 jeunes filles ont décidé de créer une méthode simple Détectez ces substances et sauvez des vies!

Tu es le soir avec une tasse à la main et il y a trop de musique Entends-moi parler fort. En moins d’une seconde Ta tête, quelqu’un met quelque chose dans ton verre. Celui-là Des inconnus te regardent toute la nuit, attendant des opportunités mobile. Après quelques minutes, vous vous sentez mal à l’aise, vous Essayez d’aller à la salle de bain pour éliminer le bruit, La lumière qui vous donne le vertige. C’est là que se trouve le violeur facture!

De tels scripts rappellent peut-être des films, mais ils sont en effet tirés de la réalité. dans Dans de nombreux cas de viol, les violeurs utilisent des drogues pour fabriquer de la drogue La victime perd connaissance ou ne réalise plus ce qui se passe Autour d’elle.

Parce que si quelque chose fournit soudainement de l’énergie, D’autres procurent également une sensation exagérée de relaxation Que somnolent. Ces produits sont appelés pilules de viol, Ils sont utilisés très fréquemment, notamment le GHB.

Pour résoudre ce problème, trois adolescentes ont eu une idée intelligente Créer un moyen permettant de détecter la présence de ces substances Une tasse de drogue. Ils ont pensé à l’outil le plus simple Fiez-vous à vous: une paille.

La Smart Straw : stop au viol !

Préoccupé par l’augmentation de l’utilisation du viol Drugs, fondée par Carolina Baigorri, Susana Cappello et Victoria Roca Un moyen d’exposer les violeurs avant qu’ils ne puissent se couvrir action.

Ces trois filles ont créé une Smart Straw, Peut détecter les drogues du viol les plus utilisées Vire au bleu lorsqu’il est mis dans des boissons alcoolisées ou . Le GHB et la kétamine sont les médicaments les plus populaires Grâce à des violeurs, les adolescentes ont développé le premier La version paille aidera à détecter ces deux substances.

L’invention de ces trois filles vise principalement Lycées et universités, représentant des lieux Les médicaments sont faciles à trouver, où sont-ils la nuit Et plus, c’est Violeur.

En raison de l’invention de Susana, Victoria et Carolina, A remporté le premier prix du « Miami Herald » Business Plan Challenge. Les juges ont été impressionnés par l’invention, Un merci spécial à l’originalité de cette idée et à la simplicité de ce concept. Pour eux, Smart Straw peut être utilisé facilement, même Distribué dans les écoles, les campus universitaires et Établissements de santé.

Les juges ont recommandé aux filles de demander des brevets pour leurs inventions parce que Ce concept est facilement copié et encouragé Développer d’autres produits pouvant compléter les fonctions Cette paille spéciale.

Bien sûr, il existe plusieurs méthodes pour détecter la présence de médicaments dans les verres, comme le vernis Undercover Colors, lorsqu’elles sont immergées dans une boisson contenant des médicaments ou d’autres réactifs de détection de drogues, la couleur changera, mais l’invention de ces filles reste très pratique. Une paille facile à transporter et à mettre dans le sac. Il est également moins coûteux à produire et peut être distribué à différents endroits. Ils incluront d’autres médicaments à tester pour développer davantage leur invention et prévoient de démarrer la production de Smart Straw.

Par conséquent, les inventions de Carolina, Susanna et Victoria intègrent de nombreux dispositifs destinés à prévenir le viol causé par l’usage de drogues et à réduire l’incidence de ce problème, phénomène particulièrement grave chez les jeunes.

Et toi, que penses-tu de l’invention de ces trois filles Ambitieux. Sera-ce utile? Partagez cet article avec vos amis.