La médecine moderne divise le sang humain en quatre catégories: A, B, AB et O. La principale différence entre les groupes sanguins et Il existe une protéine appelée singes rhésus dans chaque groupe. Rh est un Caractéristiques génétiques: qu’elle soit positive ou positive, nous sommes toujours dans la même HR négatif. Si les globules rouges d’une personne sont connus pour être positifs pour les singes rhésus En surface, la molécule de singe rhésus. Cependant, le sang négatif des singes rhésus produit Exception intéressante, car ce type ne contient pas de protéines.
Il existe plusieurs théories sur la raison de cette carence en protéines, Une théorie fait allusion à l’origine d’un autre monde. En d’autres termes, les gens Avez ce groupe sanguin et représentent environ 15% de la population Les humains peuvent provenir de différentes planètes.
Une telle théorie a un long chemin à parcourir, mais une chose est certaine: Les personnes atteintes de ce type de sang ont des caractéristiques uniques. Tout d’abord, Il y a aussi la question du don de sang, ce sang peut être un donneur de sang pour tout le monde Autres types de sang. Il est compatible sur les échelles de sang total, et Parlez à tout le monde. Mais malheureusement, Type, ils ont une compatibilité très limitée pour recevoir du sang, Parce que seul leur propre type peut les aider. Bien que géographiquement Ils représentent une proportion fixe de la population, ils sont Principalement situé en Europe du Nord.
Les origines du type
La question d’origine d’origine reste sans réponse. scientifiques Génétique, biologie et L’archéologie remet en question la source exacte du groupe sanguin Rh Un nombre négatif, environ 35 000 ans. Environ 40% à 45% Les Européens ont un Rh négatif, mais seulement 3% des Afro-Américains et 1% Les Asiatiques ont du sang Rh négatif.
Les caractéristiques
Il y a quelques caractéristiques physiques communes à considérer, telles que Température corporelle généralement inférieure à la moyenne, cheveux roux Ou roux, avec une sensibilité plus élevée aux températures élevées que la moyenne, Yeux verts, bleus ou noisette. Et plus de conscience corporelle et émotif.
Les théories étrangères poussent toujours Grossesse chez les femmes Rh négatif. A savoir ces Les femmes ont du mal à donner naissance à des enfants rhésus positifs parce que leur corps J’essaierai naturellement de tuer l’enfant.
Pourquoi le corps de la mère Rh négatif attaquerait-il sa propre progéniture ?
C’était presque comme s’il était son étranger. Il est en effet Avec une intervention médicale rapide, une telle naissance peut Se produire et garder le bébé en sécurité. C’est une situation très étrange D’un point de vue médical, car la nature crée toutes les conditions Il est nécessaire au développement partiel et à la naissance d’enfants humains. Maintenant nous connaissons l’exception à cette loi naturelle, Essayer de mettre fin au corps de la vie.
C’est là que ça devient intéressant. Il y a donc une nouvelle théorie Qui a dit que les extraterrestres existaient et ont visité notre planète Pendant des siècles … de nombreuses personnes ont dit avoir été kidnappées et Interaction avec d’autres créatures extraterrestres, dont beaucoup Sang Rh négatif. Certaines personnes pensent que ce genre de sang De sumérien ou annunaki.
Il n’en reste pas moins qu’à ce stade, nous ne savons que La science a fait l’objet de recherches et de recherches, heureusement ou malheureusement Faire face à une lacune majeure dans les théories du complot extraterrestre Trouvez votre place dans les forums de discussion et les blogs en ligne.