Les plus osés

Les caresses, les baisers étaient assez classiques. La fellation commence elle aussi à devenir plus banale dans les préliminaires des couples même s’il est vrai que toutes les femmes ne la pratiquent pas car il faut se sentir prête. Mais ces préliminaires pourraient devenir lassants, routiniers, s’ils n’étaient pas parfois associés ou remplacés à d’autres plus osés, moins courants et plus originaux. Il n’y a pas de hiérarchie dans les différents préliminaires mais il est bien de changer de temps à autres et votre homme sera heureux de voir que vous osez vous lancer dans des choses moins communes. Bien entendu, il ne faut pas que vous vous forciez. Les préliminaires doivent être un moment de plaisir partagé. Et si vous vous forcez, cela se ressentira et ne donnera pas autant de plaisir à votre partenaire. Alors ne faites que ce que vous vous sentez de pratiquer.

Les préliminaires plus osés peuvent tout d’abord être de l’ordre des pratiques et positions sexuelles. La fellation commence à être plus classique mais vous pouvez la rendre plus originale. Buvez une boisson très fraiche avant par exemple. Là encore, écoutez vos envies pour pimenter des pratiques plus coutumières et ne pas tomber dans une routine de préliminaires. Vous pouvez aussi opter pour d’autres pratiques sexuelles, d’autres positions. La fellation par exemple peut être un préliminaire partagé dans le cadre d’un 69. Vous vous faites plaisir tous les deux, ensembles : vous lui faisant une fellation et lui vous faisant un cunnilingus. Ce plaisir partager ne peut que vous exciter d’autant plus l’un l’autre et ainsi permettre au désir d’envahir vos deux corps.

Il y a d’autres préliminaires auxquels on pense moins souvent, parce qu’ils ne sont pas directement sexuels, parce qu’ils demandent du temps et de la préparation… bref, ce sont des préliminaires plus exceptionnels et c’est ce qui les rends aussi très appréciables. Ces préliminaires peuvent-être les strip-teases sexys : sur une musique douce, dans une atmosphère feutrée, votre homme vous regarde, confortablement installé, vous déshabiller lentement, très lentement devant lui. Le massage sensuel est lui aussi très apprécié : vous installez confortablement votre homme, là encore dans une pièce à l’atmosphère reposante et chaleureuse, et vous le massez selon différentes techniques sur tout le corps tandis que vous êtes nue ou en sous-vêtements sexys.Si vous êtes en manque d’idées les sex-shops vous proposent toujours tout un tas de choses. Cela peut aller du simple jeu de dés érotiques qui décidera pour vous l’action ou la position ainsi que la pièce de votre moment coquin aux matériel pour vous lancer dans des jeux de rôles qui sauront satisfaire les fantasmes de votre homme mais aussi les vôtres. Entre les deux vous aurez aussi la possibilité de vous offrir des stylos à différents goûts qui se mangent pour vous amuser avec votre homme et de nombreuses autres idées. Bref, il est compliqué de tomber en panne d’inspiration. Et là encore, ce qui compte n’est pas l’originalité des préliminaires mais le fait qu’ils vous plaisent à tous les deux, à lui bien entendu mais aussi à vous. Les préliminaires sont là pour faire monter le désir de votre homme, pour créer une tension entre vous deux. C’est elle qui fera la différence. Alors prenez les initiatives, innovez mais ne reniez pas la douceur et la simplicité qui seront aussi appréciées.