IRRÉSISTIBLE: NE CHERCHEZ PAS LES GARANTIES

Le but : arrêter de se mettre la pression à coups de : « Est-ce le bon ? Va t-il m’aimer pour toujours et être fidèle? » Stoooop. Désormais on essaye de se réinventer chaque jour.
Le postulat : on a besoin d’être rassurée (« Tu m’aimes ? »). Paradoxalement, on est en constante évolution, et il en est de même pour notre homme. Et surtout, on a beau se chanter les louanges les plus fous, on ne peut jamais être sûre.
La mise en pratique pour être irrésistible :redécouvrez-vous chaque matin dans la glace (oui ça paraît idiot comme ça mais vous n’êtes pas la même que la semaine ou le mois dernier). Faites en de même avec votre partenaire.

IRRÉSISTIBLE: METTEZ DE CÔTÉ LA MANIPULATION

Le but : être irrésistible, c’est être authentique et briller par son charme. Aux oubliettes donc, les stratégies et autres tentatives de manipulations.
Le postulat : « suis-le il te fuit, fuis-le il te suit »… on est persuadée d’avoir la bonne technique ! Mais dans ce cas, pourquoi sommes-nous toujours seules ? De plus, en séduisant un homme grâce à des stratégies de manipulations (je suis distante), on risque de ne pas s’en sortir après dans la relation (j’ai arrêté d’être distante mais il me trouve collante !).
La mise en pratique pour être irrésistible : pourquoi auriez-vous besoin de manipuler qui que ce soit alors que vous êtes irrésistible ? Soyez vous-même, et avec une petite dose de confiance en vous, vous saurez que vous méritez qu’un homme vous aime pour ce que vous êtes, sinon, à quoi bon ?

IRRÉSISTIBLE: BRÛLEZ LA LISTE DE VOTRE HOMME IDÉAL

Le but : s’ouvrir aux hommes, et arrêter d’attendre un homme qui soit n’existe pas, soit ne nous convient pas, soit nous empêche de voir les autres.
Le postulat : « il doit être brun, avocat et aimer les chiens », on a toutes une liste explicite ou pas qui nous trotte dans la tête. Mais à force d’éliminer tous les blonds, artistes, qui n’aiment pas les sushis, on passe à côté de belles histoires potentielles.
La mise en pratique pour être irrésistible: brûlez la liste ! Et ouvrez-vous ! Laissez sa chance au « produit » et arrêtez de vous mettre la pression (ce n’est pas parce que vous allez dîner avec lui que vous allez l’épouser).