IRRÉSISTIBLE: DÉTACHEZ-VOUS DU PASSÉ

Le but : se libérer de son passé, pour mieux vivre son présent.
Le postulat : on se croit instable parce qu’on n’a pas arrêté de quitter et de reprendre avec son ex, jalouse parce qu’il nous a rendues folle… on est pleines d’a priori sur nous-mêmes.
La mise en pratique pour être irrésistible: quand vous rencontrez un homme, évitez de lui raconter tout de suite que vous avez peur de l’abandon, que votre four vous sert de placard à chaussures… profitez du moment présent et essayez d’engager plutôt la conversation sur des sujets qui peuvent vous rassembler (musique, événements…). Laissez-le vous connaître telle que vous êtes maintenant et pas telle que vous étiez.

IRRÉSISTIBLE: OCCUPEZ-VOUS DE VOUS

Le but : on ne vous demande pas de ressembler à Gisèle Bündchen ni de respecter les critères des canons de beauté. L’idée, c’est d’être soignée, de faire attention à soi pour donner envie aux autres, mais aussi pour avoir confiance en soi.
Le postulat : on n’a personne en ce moment, alors on s’en donne à cœur joie en matière de jogging informe, de cheveux sales et d’ongles rongés. Et puis il sera bien temps d’aller se faire épiler le maillot quand on aura un rendez-vous.
La mise en pratique pour être irrésistible: « tu peux rencontrer ton mari à la boulangerie, alors ne sors pas dans cet état » disait ma grand-mère. Videz donc votre dressing de tout ce qui diminue votre amour-propre quand vous le portez. Et dans les six prochains mois, faites-vous une beauté pour tous vos rendez-vous, vous allez voir : vous allez dégager, les hommes vont vous regarder, vous aller vous sentir bien, ça y est, vous êtes irrésistible !

IRRÉSISTIBLE: SOYEZ À L’ÉCOUTE

Le but : les femmes aiment qu’on les écoute, et bien figurez-vous que les hommes aussi. Le but est simple, il s’agit d’apprendre à écouter. C’est une étape très importante dans le processus pour devenir irrésistible.
Le postulat : on a tendance à croire qu’en quelques mots, on a compris tout ce que voulait nous dire notre interlocuteur. On se permet donc de lui couper la parole.
La mise en pratique pour être irrésitible : écoutez ! Vraiment. Comme si chaque chose que vous disait la personne en face de nous était cruciale.