Vous êtes avec un homme mais désormais vous souhaitez le garder, être celle avec qui il veut vivre une grande histoire, être sa femme. Sa femme idéale. La femme de sa vie.
Comment faire pour continuer, après des semaines, mois ou années, à être spéciale à ses yeux, à être la femme idéale qu’il veut garder ? C’est une question que l’on se pose toutes, bien contentes d’avoir trouvé notre âme sœur mais effrayées à l’idée de la perde un jour sans savoir pourquoi. Parce que nous avons toutes souffert, nous pouvons réunir des conseils qui nous aideront à rester la femme qu’il aime et avec laquelle il veut rester.
Devenir sa femme idéale —Ne cherchez pas à changer
Vous avez su séduire votre homme comme vous êtes, ne cherchez pas à vous changer, restez plutôt vous-même. Ah… si vous avez tenté de vous faire passer pour une autre pour le séduire, en effet, il va falloir rectifier les choses. Vous avez peut-être essayé de vous faire passer pour une femme extrêmement demandée, la fille inaccessible très haut sur son piédestal, ou bien vous avez tentée d’être très cool et de faire croire que vous preniez la vie comme elle venait, les hommes aussi d’ailleurs sans chercher à avoir des preuves d’un attachement de leur part. Bref, si vous n’avez pas montré directement votre vrai visage mais que vous avez essayé de jouer un rôle, arrêtez immédiatement en espérant que tout se passera bien, que votre homme vous aimera quand même.
Oui, les hommes aiment l’authenticité, si vous vous amusez à être une autre que vous-même, vous ne pourrez pas espérer avoir une relation durable car un jour où l’autre le naturel reviendra au galop et là … il sera surement trop tard. Alors autant jouer la carte de l’honnêteté dès le début, soyez vous-même et laissez votre homme vous apprécier pour ce que vous êtes vraiment. Les hommes ne sont pas à la rechercher d’une parfaite poupée Barbie qui en plus d’une plastique parfaite les ferait rire, s’occuperait de la maison et serait une reine au lit. Non, l’homme qui vous aime vous veut vous, vous-même, telle que vous êtes et personne d’autre. Soyez vous-même dès le début et ne cherchez pas à vous changer par la suite.