Le donnant-donnant :
Dans vos rêves comme dans la vie, vous donnez autant que vous recevez. Et pour vous percer à jour, c’est simple, il suffit de vous regarder dormir confortablement couchée sur le dos, les bras tendus au-dessus de la tête. De nature conviviale, peu rancunière et honnête, votre quête consiste à trouver le grand amour… et si possible à le conserver !
Le penseur :
Lorsque vous tombez dans les bras de Morphée, vous semblez en pleine réflexion, le poing posé sous le menton tel le mythique penseur de Rodin. Et pour cause, vous vous remettez constamment en question et faites de même avec votre entourage. Votre concubin et la relation qui vous unit n’en sont bien sûr pas épargnés.
La distante :
Affalée sur le ventre, serrant votre oreiller dans les bras, vous êtes de nature timide et non conflictuelle. Vous êtes plutôt du genre à vous impliquer peu dans une relation, préférant autant que possible faire le dos rond plutôt qu’avoir à affronter une relation compliquée ou stressante.
La câlineuse
Nul ne peut éviter vos câlins, pas même votre oreiller pendant votre sommeil, imaginez un peu tout l’amour que vous êtes prêts à apporter à votre entourage. Aussi aimant qu’aimé, vous êtes tactile, romantique et philanthrope, sans cesse en quête d’amour que ce soit au niveau amical ou amoureux.