Éliminer les poches sous les yeux et les cernes grâce au bicarbonate de soude

Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude pour vous débarrasser des cernes et des poches sous les yeux. Le contour des yeux est très sensible, et il s’avère difficile de le soigner correctement. Donc si vous désirez protéger votre peau, vous devriez utiliser du bicarbonate de soude naturel au lieu des produits qui contiennent des ingrédients chimiques néfastes.

Indications :

Vous allez avoir besoin d’une tasse de thé ou d’eau chaude. Ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude et remuez jusqu’à sa complète dissolution. Trempez deux boules de coton dans la tasse, pressez-les doucement pour enlever le surplus d’eau sans les essorer, puis placez-les sur vos yeux pendant 15 minutes. Ensuite, rincez soigneusement votre visage à l’eau claire et appliquez votre crème ou huile hydratante, idéalement spéciale contour des yeux.

Grâce à son effet anti-inflammatoire et antiseptique, le bicarbonate de soude permet d’exfolier votre peau et d’éliminer les cellules mortes et impuretés qui obstruent les pores et causent inflammations et irritations. Ainsi nettoyée et régénérée, vous retrouverez une peau lisse et un teint harmonieux et lumineux.

Mise en garde :

Si vous utilisez du bicarbonate de soude pour la première fois, il est préférable de l’essayer sur le creux de votre coude pour éviter tout risque d’allergie.