Sachez choisir vos cibles
Quand il s’agit de séduire, tout se passe dès les premières minutes. C’est le feeling et l’instinct qui vous guiderons alors si vous sentez que ça n’accroche pas, bon sang, arrêtez-la ! Oubliez le « bon vas-y on va essayer on verra bien ! ». NON ! Si ça ne passe pas dès le début ça ne passera pas ensuite !
Aimez-vous
Avant d’aimer quelqu’un d’autre, il faut s’aimer soi-même, il n’y a pas de secret.
L’ennui, c’est que vous pensez être trop grosse, ou trop grande, ou trop ceci, ou trop cela. STOP ! Vous êtes comme vous êtes ! Si les 3 kilos que vous avez pris à Noël se voient trop sur vos hanches, alors faites du sport et mangez correctement mais par pitié, cessez de vous plaindre ! Non seulement, vous morfondre sur votre sort ne changera rien mais en plus, ça se verra sur votre faciès et croyez-moi, c’est une des raisons qui vous fera tomber dans les bras du mauvais mec !
Aimez-vous ! Mettez vos atouts en valeur ! Soyez belle et montrez que vous l’êtes ! Bon, pas la peine de taper la démarche de top modèle en allant acheter vos tampax. Soyez naturelle, soyez vous-même et AI-MEZ-VOUS, tout simplement.
Ne confondez pas « virile » avec « mauvais garçon »
Ce mec a l’attitude d’un connard mais vous y voyez un homme virile qui vous protégera de tous les dangers. Attention les filles ! Un homme virile est toujours respectueux. Si vous êtes face à un mec sapé comme un bad boy mais dont l’attitude est loin d’être exemplaire, ne vous attardez pas sur son cas, il n’en vaut pas la peine.