Avez-vous l’impression que votre chemise est courte et rebondie comme un gant, et que vous devez déboutonner votre pantalon à la fin de chaque repas? Par conséquent, nous devrons agir pour traquer cette bouée ventrale, qui est devenue un endroit complexe pour détruire votre vie! En plus de son effet répulsif, les graisses sont également nocives pour la santé. Voici 3 conseils pour perdre du poids.

L’abdomen, le contrôle de l’amour ou les bosses presque invisibles ne sont pas forcément un problème, mais si la graisse disgracieuse augmente considérablement, il y a un danger. Pour votre commodité, veuillez noter qu’il existe un type de graisse appelée «graisse viscérale» cachée sous les muscles abdominaux, ce qui est nocif à bien des égards. Voulez-vous connaître les dangers de la graisse du ventre et comment les surmonter? Voici quelques conseils pour montrer les personnages du sablier.

Evitez les sit-ups !

Tout le monde pense savoir comment faire des sit-ups de la bonne manière, mais nous nous sommes trompés. Nous nous baignions à l’endroit déterminé de l’abdomen, il suffisait de se pencher en arrière, les pieds étaient bloqués par des objets lourds, et ils restaient immobiles sur le sol. En fait, ce n’est pas notre abdomen qui travaille, mais le grand fléchisseur p-psoas du haut de la cuisse du bassin, le tirer pendant le travail des muscles abdominaux peut causer des douleurs. Par conséquent, peu importe à quel point vous faites une série de redressements assis, de ponts, de redressements assis ou de toute autre forme d’exercice pour l’abdomen, votre graisse ne fondra pas. Un mot pour dire adieu aux graisses, moins de calories et plus d’activité physique signifie plus de marche.

Sortant de l’image de l’athlète dégoulinant, il grimpa habilement du sol jusqu’aux genoux tout en faisant des remontées de poitrine. Faire autant de redressements assis que possible ou prendre de l’élan ne fera pas se contracter vos muscles abdominaux. La bonne façon de faire de l’exercice est de soulever légèrement le torse jusqu’à ce que l’abdomen soit chaud. La dernière erreur est de tirer la nuque pour prendre de l’élan.Si cela facilite les mouvements, les muscles abdominaux ne fonctionneront pas efficacement et le cou pourrait être blessé.

Les meilleurs exercices pour renforcer sa sangle abdominale

Selon l’entraîneur, l’un des pires moyens de perdre du poids est de faire des exercices d’aérobie longs, faibles à modérés. Notre objectif n’est pas de faire plus, mais de le faire intelligemment. La meilleure façon de perdre de la graisse est d’entraîner les mouvements naturels du corps, qui consomment beaucoup d’énergie, comme les squats, les tractions, les deadlifts, les pompes, les sprints, etc. Ils ont l’avantage d’accélérer le métabolisme et d’accélérer l’exercice. Attirez et stimulez plusieurs muscles en même temps. En plus de renforcer vos muscles transversaux, ces exercices sont également bénéfiques pour le tour de taille. On brûle plus de calories et donc plus de graisse.

Ces « exercices aérobies » peuvent favoriser la production d’hormones telles que la testostérone et l’hormone de croissance, contribuant ainsi à brûler les graisses.

Les excellents exercices de combustion des graisses sont la toile de jute, la corde à sauter, la fente, le sauteur, le grimpeur.

Pour qu’ils affectent vos bouées abdominales, vous devez faire de l’exercice pendant au moins 10 à 15 minutes avec un effort et une récupération vigoureux, complétés par des exercices d’endurance, tels que la natation, le jogging ou le vélo, pour augmenter la consommation d’énergie.

Soignez votre alimentation 

Pour vous débarrasser de l’intestin rond sans espoir, rien ne peut vous empêcher d’essayer le régime paléo. Manger comme nos ancêtres peut nous faire économiser quelques kilos. Tant que vous mangez des protéines de haute qualité pour maintenir votre masse musculaire, éliminez les sucres raffinés pour absorber la limite des glucides et mangez des fruits et légumes frais et colorés à égoutter. Et favoriser l’élimination et la consommation de sources lipidiques saines.

La recherche met l’accent sur les avantages d’un régime végétarien, qui met l’accent sur les fruits, les légumes et les grains entiers. Par conséquent, même sans restriction calorique, ce régime peut vous faire perdre du poids. Les gens peuvent perdre 5 kilogrammes en moins d’un mois après avoir arrêté de manger de la viande et n’ont pas besoin de suivre un régime. Afin d’éviter de tomber dans des aliments monotones et d’éviter les collations inappropriées: concombres, pommes, citrons, gingembre, ananas, melons, légumes verts sont des aliments apparentés pour un ventre plat, illimité et gratuit.

Bref, lorsque vous mangez judicieusement et faites régulièrement de l’exercice physique, votre corps vous ramènera.