Avez-vous des problèmes de rides? Si vous êtes contrarié par toutes ces crèmes et ces traitements de beauté onéreux, nous vous proposons ici, dans cet article, cette recette naturelle qui vous aidera à vous débarrasser des rides, même dans les zones les plus problématiques.

Faites cette crème maison et vous vous sentirez renaître. La recette est simple et merveilleuse:

Ingrédients:

  • 1 jaune d’oeuf
  • 2 cuillères à soupe de beurre d’amande (ou d’olive)
  • 1/2 cuillère à soupe de miel
  • 2 cuillères à café de vaseline (médical)

Préparation:

Faire fondre la vaseline à la vapeur. Après quelques minutes, lorsque la vaseline est complètement fondue, retirez-la de la vapeur et ajoutez le reste des ingrédients. Mélangez bien jusqu’à ce que vous obteniez un mélange lisse. Mettez la crème dans un récipient approprié et conservez-la au réfrigérateur.

Cette crème maison est idéale pour les soins de la peau: elle hydrate, unifie le teint et réduit les rides et le vieillissement.

Cela convient à tout type de peau.

Des résultats visibles peuvent être remarqués après seulement 7 jours d’utilisation régulière. Ceux qui se soucient de leur peau vont adorer cette crème.

Author

Chez Esprit & Santé, nous adoptons une approche du bien-être à 360 degrés intégrant bien-être mental, physique, spirituel, émotionnel et environnemental - parce que nous sommes convaincus que ces piliers du bien-être sont vitaux et interconnectés.