Chaque jour, de nombreuses femmes dans de nombreux pays du monde sont victimes de violences sexuelles. Bien que les autorités aient imposé des sanctions sévères aux auteurs de ces actes, le taux de viols n’a pas diminué. Pour résoudre ce problème, un préservatif anti-viol pour les femmes a été inventé pour les protéger des violeurs! Nous vous expliquerons tout.
Le viol est considéré comme une agression sexuelle. Le violeur utilise la violence ou des menaces pour forcer la victime à commettre des actes sexuels. Par conséquent, ce n’est pas convenu!
Dans la plupart des pays / régions, le viol doit être puni par la loi, mais bien que les violeurs soient punis, les dommages causés sont toujours irréversibles. En fait, la victime a conservé les conséquences physiques et psychologiques de l’acte. Parce qu’en plus de la violence (coups, blessures, etc.), si la victime est porteuse d’une maladie sexuellement transmissible ou est enceinte, la victime peut également être infectée par le violeur. L’impact psychologique que le viol peut avoir sur la victime. Selon les deux sociétés, la victime peut être accusée d’avoir «violé» le violeur, ce qui la fait se sentir coupable d’elle-même. En conséquence, elle développera le complexe et entrera dans un état de maladie difficile à gérer.
Les taux de viol sont différents dans chaque pays, mais l’Afrique du Sud a un taux élevé de viol. C’est ce qui a inspiré Sonette Ehlers, technicienne de laboratoire, à inventer le préservatif féminin pour le viol.
Attention, ça mord !
Sonette Ehlers, qui travaille dans le service de transfusion sanguine, a eu l’idée que ce préservatif a été inventé lorsqu’une patiente violée lui a dit qu’elle voulait faire pousser des dents dans son vagin. Par conséquent, elle a pensé à créer un outil anti-viol appelé Rape-Axe.
Il s’agit d’un appareil similaire à un préservatif en latex avec une tige pointue qui pointe vers l’intérieur, et les femmes doivent l’insérer dans le vagin.
Cet outil rend les rapports sexuels très douloureux pour un homme, car s’il est percé, son pénis sera emprisonné dans un préservatif avec une tige. Son réflexe sera de se retirer, ce qui le rendra plus douloureux car le préservatif collera à son pénis et ne pourra être retiré que par chirurgie. Pendant ce temps, la victime pourra s’échapper et le violeur qui se rendra à l’hôpital pour retirer le préservatif sera arrêté par la police.
Par conséquent, la hache de viol est un bon moyen de protéger les femmes, notamment parce qu’elle joue le même rôle qu’un préservatif normal, à savoir la prévention des maladies vénériennes et des grossesses non désirées. Il peut rester dans le vagin d’une femme pendant 24 heures et être inséré comme un tampon. Par conséquent, ce n’est pas dangereux pour les femmes.
La présente invention n’a pas attiré l’attention des médias et est toujours en cours de développement. Elle a non seulement reçu de bonnes critiques, mais aussi critiquée. Beaucoup de gens pensent que cet appareil peut rendre les violeurs plus violents et agressifs.
En général, chaque femme doit se sentir en sécurité là où elle vit et il n’est pas nécessaire de porter un tel équipement pour protéger le violeur. C’est le rôle de la loi et des autorités. Cependant, dans les pays qui n’ont pas adopté de mesures de protection et n’ont pas imposé de sanctions aux violeurs, l’axe des viols peut être une solution efficace.
Que pensez-vous de cet appareil anti-viol? Pensez-vous que c’est faisable?
Partagez cet article avec vos amis pour leur demander leur avis.