Pour les parents, rien n’est plus difficile que de rencontrer leurs enfants Malade, surtout s’ils ne peuvent pas les aider. Impuissants, ils se contentent donc d’attendre le verdict du médecin Ou espérez obtenir un miracle du ciel. La famille Smith a vécu la même expérience Et leur fille Poppy, qui a été un peu sauvée La blague de sa sœur. C’est ce qui s’est passé!

Amy et Stephen Smith sont les parents de 4 enfants: Elisha (Elisha) a 14 ans, Messi (Macey) a 12 ans, Alfie (Alfie) a 11 ans et Poppy (Poppy) a 2 ans. Le couple est originaire de Cumbria, en Angleterre, et a accueilli son dernier bébé Poppy en 2014. Les bébés sont nés à 29 semaines de gestation et ne pesaient que 900 grammes à la naissance, ils ont donc dû rester dans un incubateur pendant près de 3 mois pour reprendre la naissance. Points forts Lorsque son poids a finalement atteint deux kilos, ses parents l’ont ramené à la maison.

Cependant, leur bonheur est de courte durée. Amy et Stephen Bientôt remarqué que leurs enfants ne pouvaient pas manger Habituellement, cela les incite à consulter. Quelques jours plus tard, le diagnostic a chuté: Poppy souffre du syndrome de Moebius.

Il s’agit d’une maladie congénitale très rare qui se manifeste par une paralysie unilatérale ou bilatérale. En d’autres termes, le dysfonctionnement des muscles faciaux entraîne un manque d’expression faciale, des problèmes de développement de la mâchoire, des difficultés à avaler et une incapacité à sourire.

Le médecin a dit aux parents de Bobby qu’elle Le développement peut ralentir en raison de la maladie, Elle ne peut ni parler ni marcher.

Mais le petit bonhomme a bien joué! Selon son père, elle a Commencez à faire le premier pas dans environ 15 mois, cela suffit Les bébés prématurés sont normaux. Même si le pavot a été plusieurs fois Hospitalisé pour maladie respiratoire, médecin Je suis très content de ses progrès.

Le malaise :

Deux jours avant son 2e anniversaire, Poppy est tombée malade. Sa mère Amy voulait la réveiller, mais elle ne pouvait pas. Elle Je peux sentir le rythme cardiaque de l’enfant, mais elle ne le peut pas pas de réponse. Amy et Stephen sont sûrs qu’il y en a un Le problème, surtout parce que Poppy semblait suffoquer à un moment donné. Alors ils l’ont emmenée à l’hôpital et le médecin a essayé d’être à l’hôpital Stabiliser son état avant de la transporter dans une autre institution Recevez un traitement plus spécifique.

Le lendemain, l’état de Poppy s’est amélioré, mais ce jour-là Le jour de son anniversaire, elle est de nouveau tombée malade. Après une série de tests, le médecin a conclu que le petit garçon souffrait d’hypoxie cérébrale sévère : ses poumons étaient remplis de liquide, provoquant une hypoxie sévère dans son cerveau.

Compte tenu de sa mauvaise santé, le médecin n’a pas Certains coquelicots veulent-ils le surmonter? Ses parents ne viendront pas Je ne peux pas m’adapter à cette situation, j’espère que son état s’améliorera. Alors toute la famille s’est réunie autour d’elle et a décidé d’arrêter Noël est près de son lit. C’est là que les choses incroyables se produisent!

La plaisanterie salvatrice :

Messi veut réconforter sa sœur, très heureuse Le bruit de péter était sur son ventre. Surpris toute la personne Famille, Poppy a réagi. En effet, le petit bonhomme a ri pour la première fois Et bougea légèrement ses bras et ses jambes . Le médecin a La confirmation peut être une réflexion, mais aussi une confirmation Il n’est pas rare que les gens expriment leurs pensées dans cette situation ambiance.

Depuis, Poppy a fait des progrès considérables. Elle ressent De mieux en mieux. Seulement 8 semaines Après s’être sentie mal, elle a commencé à apprendre à marcher et à parler.

Face à tant d’évolution, les médecins ne peuvent cacher leur Surpris, ils ne s’attendaient pas à ce que son état s’améliore rapidement.

Aujourd’hui, la famille a lancé une collecte de fonds pour pouvoir Organisez beaucoup de frais de formation en rééducation pour les enfants, Son développement est très important car il lui convient Aidez à améliorer la mobilité.