Les cas médicaux inhabituels ne manquent pas, mais il faut admettre Cela suffit à vous rendre malade. Qui sont deux Quelques semaines pour une jeune femme de 24 ans pour mettre son filet nasal Connaissez la raison. Inquiète, elle a décidé d’en voir un Médecins. Sa découverte vous choquera.

Voici l’histoire d’une étrange cohabitation qui aurait pu lui coûter la vie 

Daniela Liverani n’est pas prête à oublier son voyage au Vietnam, Le Britannique de 24 ans a vécu un véritable cauchemar à son retour à New York Edinbourg. Pour une bonne raison, un étrange invité surprise a dépensé son argent. Son corps peut causer sa mort.

Daniela a commencé à saigner du nez. Au début, elle croyait que les saignements et la congestion nasale avaient été causés par une explosion de vaisseau sanguin après un accident de moto en voyage. Cependant, chaque fois qu’elle voulait enlever un caillot de sang qu’elle pensait être juste un caillot, il remontait à l’arrière du nez.

Un jour dans le bain, Daniela s’y sentit Des narines à la lèvre inférieure. Daniela a rapidement étudié ce qui s’est passé bague. la terreur! Face au miroir, elle vit les côtes, mais Je ne peux pas croire que ce soit un insecte. les jeunes La femme se rend à l’urgence la plus proche. À la surprise de tous Le médecin devra faire face à l’une des découvertes les plus inattendues. La fibre optique du nez a révélé la présence d’une substance collante noire, Tête enfouie dans les narines de la jeune femme. Après inspection C’est un morceau de 8 cm vivant. Probablement Le ver est passé de la gorge de Daniela à son nez Prendre l’air.

Daniela a été transportée dans la salle d’opération pour être enlevée Punaises de lit du nez. L’intervention n’est pas si simple. Daniela souffre, à chaque fois que le docteur tire Rétrécissement ech, Daniela ressent de la douleur L’étanchéité au nez. Puis soudainement la douleur a commencé arrêté. Le docteur a serré l’écho d’eau dans ses pattes.

C’est certainement vrai, aussi inhabituel que Daniela l’a vécu, mais tout aussi grave. La présence de parasites dans les voies respiratoires supérieures est l’une des urgences ORL les plus subtiles. Ces insectes peuvent absorber le sang jusqu’à 9 fois leur poids corporel et sécréter de l’hydrorudine (une enzyme anticoagulante qui inhibe la coagulation du sang). L’hydrocoagulation est la cause du saignement de Daniela. Plus les insectes mangent et plus ils grossissent, plus les symptômes progressent.

On dit que Daniela a attrapé ce parasite dans l’eau potable au Vietnam Au printemps ou baignade dans la rivière. L’eau apparaît Dans les espaces aquatiques tels que les lacs, les rivières ou les marécages Se nourrissent de sang, ils sucent par la bouche Ventouse.
Si l’écho de l’eau continue d’atteindre le cerveau de la jeune femme, alors cette histoire peut se terminer par une défaite désastreuse.