Ayez de beaux cheveux et faites-vous belle Les coiffures, femmes et filles, ont généralement tendance à Utilisez une variété de produits de soins capillaires. Masque, essence, mousse Le style, etc. trouve toujours sa place dans votre propre routine beauté. Cependant, beaucoup d’entre eux ignorent le composant de lecture Les produits capillaires de maquillage, ont parfois un impact Eliana Lawrence aussi jeune que les cheveux J’ai eu une expérience malheureuse. C’est ce qui lui est arrivé!

Les produits capillaires et cosmétiques doivent généralement être très prudents. Bien qu’il y ait plusieurs publicités montrant des résultats étonnants, la réalité peut être assez différente. Ces produits contiennent des niveaux élevés de produits chimiques, qui ont un impact sérieux sur la qualité et la santé des cheveux et du corps. Ces produits sont des histoires vraies, ce sont les cheveux d’Eliana Lawrence, qui a perdu ses beaux cheveux roux à cause des produits capillaires très populaires.

Une perte de cheveux radicale

Eliana Lawrence est une fille de 11 ans Colorado, États-Unis. Aux alentours de son 9e anniversaire, la fille Commencez à utiliser des produits capillaires très populaires pour la sublimation Elle a de beaux cheveux roux. Cependant, les résultats obtenus sont loin d’être ceux attendus. En fait, à la fin du tiers de la Après l’application, les cheveux d’Eliana ont commencé à tomber en touffes. Il semble que cela ne soit pas suffisant pour affecter la psychologie des gens Une petite fille qui pensait avoir un cancer, sa camarade de classe Elle a également commencé à se moquer d’elle en classe, ce qui l’a motivée Quitter l’école pour continuer à recevoir une éducation à la maison.

image

Le coupable est le célèbre Wen Hair Care, créé par le célèbre coiffeur Chaz Dean et recommandé par l’actrice américaine Brooke Shields. Le produit est considéré comme naturel et a causé de graves effets secondaires aux petites filles et à des milliers d’autres utilisateurs, notamment une perte de cheveux sévère, une calvitie, une éruption cutanée, une irritation et une perte de cheveux. Démangeaisons du cuir chevelu.

Et ils veulent toujours savoir comment le produit Ces effets secondaires destructeurs peuvent être passés Administration américaine des produits alimentaires et des médicaments (Administration des aliments et médicaments). Par conséquent, ils ont déposé auprès d’eux une demande de retrait du produit de soin capillaire dangereux du marché. Mais en plus de se conformer aux exigences légales, d’autres réglementations sont également requises Limiter les dommages, la réponse de l’AIEA n’est pas seulement décevant. Elle a dit qu’elle n’avait pas le droit de rappeler Le produit d’une entreprise privée, c’est Celles-ci doivent être faites.

Je ne peux pas être satisfait de ce genre de manque de réactivité La fille s’est donc tournée vers les deux sénateurs du Colorado Encouragez le soutien à un projet de loi intitulé «Sécurité des soins personnels» Act « , qui vise à renforcer la FDA Les cosmétiques et leurs ingrédients, et en apportent plus Pouvoir, en particulier le pouvoir de rappeler tous les produits cosmétiques envisagés Tout aussi dangereux

Maintenant, même si les cheveux d’Eliana Lawrence commencent à pousser, Néanmoins, les parties sont complètement chauves sur le cuir Poilu parce que c’est définitivement un follicule pileux dommage.

Enfin, il est fortement recommandé de passer du temps Lisez les étiquettes des différents cosmétiques que vous utilisez, Pour détecter tout ingrédient allergique ou toxique. rester Écoutez également votre corps et arrêtez immédiatement Utilisez des cosmétiques en cas de réactions indésirables Tels que rougeur, inflammation, démangeaisons ou éclater.

Il est également recommandé de passer à une alternative plus saine, à savoir des soins à domicile à base d’ingrédients naturels très efficaces et sans danger pour la santé.