La grande majorité des gens pensent que cette huile est en fait très saine et l’ajoutent à leurs repas chaque fois qu’ils le peuvent. Cependant, selon de nombreux experts, ils ont complètement tort. Vous savez probablement que le soja est souvent présenté comme un substitut très sain, sûr et utile à de nombreux autres aliments, mais la vérité est bien différente.

Il s’avère que l’huile de soja peut entraîner de nombreux problèmes dans notre corps. L’huile de soja et d’autres produits à base de soja proviennent de soja. La majorité des fabricants de soja évitent la vérité et ne diront à personne que le soja est en fait toxique. En effet, pour rendre le soja bon à la consommation, ces fabricants doivent utiliser un traitement sophistiqué.

De plus, une personne qui consomme de grandes quantités de soja encourage son corps à produire plus de stéroïdes (hormones mâles) et augmente le risque d’être témoin de la maladie d’Alzheimer et d’une puberté prématurée chez les filles ainsi que de retarder la maturation physique chez les adolescents de sexe masculin.

Ce qui est encore pire, c’est que la plupart des fabricants produisent du soja OGM.

Malgré ce fait, il y a une présence accrue de soja dans différents produits, ce qui rend difficile leur évitement.

De plus, le lait de soja est recommandé par certains fabricants pour les nourrissons comme alternative au lait maternel.

Dans tous les cas, les fabricants de soja et les personnes qui travaillent pour eux ne vous en parleront jamais, c’est donc la meilleure idée de partager cette nouvelle avec vos amis et votre famille.