De tout ce qui vous appartient, votre manière de penser est la plus importante.

etre-grand-nest-question-de-taille-dattitude

C’est elle qui vous donnera les meilleures chaussures pour éviter les pierres du chemin, qui vous permettra de sauter des obstacles et vous rendra fort.

Car une bonne attitude est la force qui nous fait persister, résister et triompher.

Notre attitude est l’énergie intérieure qui bouge plus de pensées que toute une armée.

Elle ne peut pas se voir, ni se trouver mais elle ne répand dans nos réponses, dans notre manière d’affronter le quotidien, aussi noir soit-il.

Mon attitude est définie de telle sorte que si tu m’emmènes au bord de l’abîme pour me faire tomber, tu te rendras compte qu’il y a pas de fragilité en moi qui me précipitera, que mon cœur est aussi fort qu’ouvert et que je ne veux plus être à l’origine de batailles inutiles.

Notre attitude n’apparaît pas du soir au matin. En réalité, la vie la dessine à travers différents processus.

Elle forme des manières de penser, de valoriser les choses, qui nous permettent d’établir des priorités, les plus adaptées à notre personnalité.

Ne pas se rendre, ne pas voir tout en noir les jours dégagés, affronter la vie avec résilience, équilibre et soif de dépassement est quelque chose d’essentiel.

Il ne s’agit pas seulement d’être optimiste mais de conserver un réalisme objectif où nous savons tirer profit de nous-mêmes.

Car celui qui occupe le plus d’espace n’est pas le plus grand. Le plus grand est celui qui laisse un vide quand il part.

Cela se forge jour après jour, avec une bonne attitude qui nous rend heureux, ainsi que les autres.