Comment exciter un homme, faire monter son désir, déclencher sa passion ? Un homme, cela se chouchoute et se manipule avec précaution avant de le mener vers les routes de l’extase. Alors révisions pour certaines et leçons d’apprentissage pour d’autres afin que votre chéri, d’un jour ou de toujours, se souvienne de vous avec émotion et excitation ! Voici 8 règles à respecter sans modération avant de rentrer dans le vif du sujet…

exciter-homme-a-coup

Règle n.1 : Assumer son corps

On a toutes nos petits et gros complexes, mais est-ce bien utile de les souligner en permanence ? Il n’y a rien de moins excitant pour un homme qu’une femme qui dit : « Ne regarde pas mes fesses, elles sont molles, mais je me mets au step dès demain ! »

Il n’est ni votre copine ni votre psy. Son rôle n’est pas de vous rassurer mais de partager avec vous quelques instants de volupté. Mettez-vous à sa place : comment réagiriez-vous face à un pauvre partenaire qui n’aurait de cesse de se dévaloriser et de pointer ses défauts ? Pas très engageant, n’est-ce pas ?
Monsieur est actuellement dans vos bras, ce qui veut bien dire qu’il vous trouve un tantinet à son goût. Alors cessez de vous dénigrer et surtout de vous cacher en gardant votre col roulé, ou en bloquant votre respiration pour aplatir votre ventre !

Plus vous serez à l’aise avec votre corps, plus vous profiterez du moment. A deux.

L’astuce Esprit & Santé : pensez à Sharon Stone. Lors d’une interview, l’actrice, qui sait de quoi elle parle, a affirmé que généralement, les hommes au moment crucial ont autre chose en tête que de traquer la cellulite de leur partenaire. Alors relax !

Règle n. 2 : Faire monter le désir… progressivement

Augmenter le désir chez un homme, telle est votre mission. Mais alors, comme exciter un homme ? Il ne s’agit pas seulement de titiller la libido de votre chéri. C’est à la portée de n’importe qui : un décolleté plongeant, un sourire ravageur, une œillade coquine et le tour est joué ! On vous parle ici d’un travail d’approche qui lui fera oublier toutes ses excitations précédentes, une invitation au plaisir qui lui fera perdre la tête. Parce que tout commence là, au moment où l’envie pointe son nez, où le moindre de vos gestes sera une promesse de voluptés sans comparaison.

Apprenez donc à prendre votre temps et n’oubliez pas le fameux adage : « se faire attendre, c’est se faire désirer ». Ne cédez pas à vos envies dès le premier soir, mais faites-lui comprendre que vous êtes intéressée. Allumez la mèche mais ne la faites pas exploser tout de suite. Et surtout ne l’éteignez pas. Subtil calcul mais payant au final.
Suggérez aussi plus que vous ne dévoilerez : une bretelle qui glisse et dévoile une jolie épaule, un regard furtif avant de l’appuyer, un sourire ou un silence qui en disent plus long qu’un discours.

L’astuce Esprit & Santé : Un petit scénario qui le fera grimper aux rideaux, testé et approuvé !
Installez monsieur sur le lit et interdisez-lui de vous toucher sans autorisation. Il ne pourra que vous regarder. Assise sur une chaise, légèrement vêtue (lingerie sexy, talons et pourquoi pas sa chemise…), commencez un strip-tease bref mais suffisamment lent pour agir. Puis, entreprenez de vous caresser, lentement et en le fixant de temps en temps. Les mâles sont obsédés par le fantasme de la masturbation féminine. Vous lui offrirez ainsi un grand moment d’excitation. A vous de choisir de mettre fin à son délicieux supplice en vous approchant de lui !