Règle n.5 : Explorer son point P
Son appellation divise les spécialistes : en fait le point P (diminutif de prostate) est l’équivalent masculin du point G. Si vous voulez savoir comment exciter un homme, pensez à ce point magique ! Situé près de l’urètre et de la prostate, à l’intérieur du rectum, sur la paroi antérieure, celle qui sépare le corps du pénis de l’anus. Vous l’avez bien compris, il n’est pas facile à atteindre, mais pour exciter un homme il n’y a pas mieux. Avec un peu de dextérité, d’entraînement et… de lubrifiant, rien n’est impossible.
En introduisant un doigt dans l’anus de son partenaire, on remonte délicatement le long de la paroi rectale. Vous sentez une sorte de petite proéminence de la taille d’une noisette ? Bingo ! C’est là. On manipule avec précaution cette zone, promesse orgasmique, en la massant délicatement, mais fermement, vers le bas.
Si monsieur est réticent à la pénétration anale, vous pouvez toujours stimuler le point P de l’extérieur, par un massage entre le scrotum et l’anus.
L’astuce Esprit & Santé : Afin que monsieur se relaxe et vous permette un accès facilité vers cette zone, n’hésitez pas à procéder en même temps à une fellation ou à un doux va-et-vient sur son pénis avec votre autre main.
Règle n.6 : Exprimer ses désirs
Il est question ici d’exprimer ses désirs et son plaisir. Une stimulation vocale qui encouragera et excitera votre homme… et qui le dirigera aussi sur le chemin de votre extase.
Pour les plus timides, des petits soupirs de satisfaction et des indications géographiques susurrées, aussi simples que des : « par ici, un peu plus bas, plus haut, oui, là, juste là… » seront déjà un grand pas. Les plus bavardes oseront de sonores et très libérateurs râles de contentement, et seront un plus spécifiques dans leurs indications : « J’aime quand tu caresses mes seins, tes mains sur mes fesses me rendent folles, j’adore quand tu m’embrasses le sexe… »
Prise au jeu, vous perdrez rapidement vos inhibitions et vous vous surprendrez même à prononcer des mots crus ! Tout le monde est gagnant : ainsi encouragé et flatté, monsieur se montre de plus en plus enthousiaste. Ils sont nombreux à avouer être excités par des mots «cochon» ou par les cris de plaisir d’une femme. Vous ne perdez rien au change, puisque désormais, vous n’aurez plus à serrer les dents quand le malheureux, pensant bien faire, vous frottait la poitrine comme s’il récurait son évier !
L’astuce Esprit & Santé : il faut éviter de donner des ordres en vous prenant pour un sergent du sexe. Cela pourrait tétaniser Monsieur. De plus, sachez à qui vous vous adressez. Un romantique fleur bleue pourrait être choqué par votre champ lexical, trop cru pour ses fragiles oreilles.