La manière dont une femme met en place son soutien-gorge est assez révélatrice ! Pourquoi ? Chaque femme a en effet sa façon à elle de l’attacher, et cela peut en apprendre beaucoup sur sa personnalité.

 

Les différentes façons d’attacher un soutien-gorge

 

La plus classique, c’est l’attache dans le dos. Il s’agit ici d’une femme traditionnelle, douée d’une oreille attentive vis-à-vis des autres, avec des conseils pour les amies, avec qui elle fait toujours ses shoppings lingerie.

 

Autre manière, l’attache par devant puis le fait de tourner le soutien-gorge pour avoir l’attache dans le dos. Cette femme est très attentive à son image et elle possède une belle collection de soutifs dans de nombreux styles, pour toujours être au top.

 

La femme qui n’a que du soutien-gorge à fermer devant déteste perdre du temps, et les virées shopping à rallonge ! Son choix en matière de lingerie est ultra rapide, et elle ne prend que de la top qualité.

 

Attacher son soutien-gorge devant avant de l’enfiler par la têteindique que l’on aime beaucoup son confort, avec aucune gêne dans la journée. Cette femme apprécie le shopping solo et les conseils de la vendeuse.