Pour certains d’entre nous, la distanciation sociale que nous devons traverser actuellement peut déclencher beaucoup de choses négatives. Si vous vous sentez déprimé ces derniers temps au milieu de tout ce chaos, il y a peut-être des choses que vous pourriez faire pour éviter que les choses ne s’aggravent.

Avec des gens partout dans le monde en quarantaine et un grand nombre d’entre eux ayant peur de quitter leur maison pour autre chose que les nécessités, de graves conséquences sont en train de nous être imposées. On nous a tous demandé de ne pas nous rassembler en grands groupes et pour certains, cela peut les faire se sentir assez mal et peu de gens aiment vraiment s’isoler, il est donc important de pouvoir faire face correctement à ces choses. Si vous êtes quelqu’un qui trouve une grande joie à pouvoir sortir et faire des choses ou même simplement passer une journée de travail, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour aider à rendre cette distanciation sociale moins difficile pour vous.

Ci-dessous, je vais passer en revue quelques conseils qui pourraient faire une grande différence dans ce que vous ressentez en général. Celles-ci peuvent prendre un peu de temps pour vraiment entrer en action, mais elles vous aideront. Ne soyez pas si dédaigneux à leur égard, même à travers tout cela, il y a des choses qui peuvent encore être faites.

6 Conseils Pour Faire Face Aux Effets NégatifsDe La Distance Sociale:

1. Prenez le temps de vous détendre et pensez-y comme un moment pour vous ressourcer.

Pensez-y de manière positive, vous avez maintenant le temps de vous détendre. Bien qu’il y ait beaucoup de chaos dans le monde, vous avez besoin d’une pause depuis longtemps maintenant. Embrassez le côté qui vous permet de respirer un peu.

2. Ne lisez pas de manière obsessionnelle des articles sur les problèmes actuels.

Assurez-vous que les articles que vous lisez sur tout cela proviennent d’une source fiable. Ne croyez pas que tout ce que vous voyez est partagé sur les réseaux sociaux et autres choses du genre. Pour beaucoup, ce serait une bonne idée de définir une courte période de temps par semaine ou chaque jour pour lire le sujet afin de ne pas rester assis sur l’ordinateur en attendant les mises à jour.

3. N’arrêtez pas de faire de l’exercice / d’être physique.

Bien que vous ne puissiez pas sortir et faire de l’exercice au gymnase pendant cette période, vous pouvez vous entraîner à la maison ou marcher localement. Passez une partie de votre temps à être physique. Ne restez pas assis sur le canapé à regarder la télévision toute la journée.

4. Plongez dans quelque chose qui vous passionne.

Prenez le temps de vraiment vous impliquer dans les choses que vous aimez. Passez du temps à rattraper vos passe-temps pour lesquels vous n’avez pas eu le temps autrement. Cela fait une grande différence dans la façon dont le temps passe, je peux vous l’assurer.

5. Faites bon usage du chat vidéo.

Si vous vous sentez seul, utilisez Skype, FaceTime ou un autre moyen de chat vidéo et parlez à quelqu’un d’autre. Il y a de fortes chances que vos amis aimeraient également vous entendre. Entrez et voyez comment ils vont. Le chat vidéo est un excellent moyen de rester connecté pour le moment.

6. Passez du temps dans la nature.

Sortez dans la nature et marchez ou marchez. Bien que cela puisse sembler étrange, c’est très amusant et vous vous sentirez plus connecté que vous ne le pensez. Ce n’est pas parce que nous ne pouvons pas nous rassembler que vous ne pouvez pas vous promener dans un endroit joli.