Est-ce juste moi ou des mochas à la menthe poivrée ont-ils envahi la vie de décembre?

Il n’y a pas de combat – c’est tôt le matin, il fait froid dehors, les mitaines en laine ont fait leur apparition annuelle, la musique de Noël bat son plein. Comme, COMME SI il y a une contrainte quand il s’agit d’un arrêt au stand de Moka à la menthe poivrée. Comme si.

Les baristas sont toujours un peu ennuyés contre moi parce que je fais partie de ces personnes qui ont un ordre super particulier qui prend au moins 15 phrases pour communiquer (plein de graisse, pas de fouet, et la moitié de la quantité de sirop et de chocolat) (si vous êtes un barista, je suis désolé pour mes manières), mais néanmoins, le moka à la menthe poivrée du matin de décembre en vaut toujours, toujours, toujours la peine.

Cette première gorgée de chocolat noir crémeux, mentholé et riche? YASSSS.

J’ai développé une sorte d’habitude, ce qui est génial, mais cela signifie aussi que je ne peux plus commencer ma journée sans un moka à la menthe poivrée. (Ou du café aux noix de cajou . Ou un Latte au miel et au lait d’ avoine . Juste vraiment n’importe quelle boisson chaude et confortable.) Je veux dire, même si c’est totalement ridicule et hors de ma façon d’en trouver un, il faut le faire. C’est mon dilemme.

Mais des amis! Bonne nouvelle de grande joie!

En ces jours où nous NE conduisons PAS pour aller travailler ou nous voulons rester à la maison dans nos pyjamas au lieu de nous aventurer pour la boisson incontournable du café de la saison, il existe maintenant une alternative maison confortable de 10 minutes qui peut être préparée. à notre goût, sans regards des baristas.

CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR FAIRE DE CE CONFORT UNE RÉALITÉ

Ce dont nous avons affaire ici, ce sont des mochas à la menthe délicieusement décadents préparés à la maison avec environ cinq ingrédients simples en dix minutes ou moins. Avec:

  1. Lait
  2. Chocolat non sucré
  3. Sirop simple à la menthe fait maison qui vous épatera grâce à sa facilité de préparation
  4. Café riche ou expresso
  5. Crème fouettée + garnitures de canne en bonbon bcz nous sommes divas

Laisser mijoter, secouer, verser, couvrir. C’est ça.

Ce moka à la menthe poivrée devrait probablement être accompagné d’un avertissement: ATTENTION. FORMATION D’HABITUDES. PAS DE RETOUR EN ARRIÈRE. Mais tu le savais déjà, non? Personne n’a le temps de recevoir des avertissements lorsqu’il y a un moka à la menthe poivrée.

Installez-vous confortablement, prenez une couverture et un livre, et commencez votre décembre. Oooooh, ça me donne juste des frissons heureux!