Tout n’est pas bien à mettre en oeuvre lorsque l’on fait l’amour avec son partenaire ! Pour être top et éviter les faux pas, voici 7 erreurs à ne pas commettre au lit : simuler, se sous-estimer…. Décryptage.

faire-lamour-7-erreurs-a-ne-commettre

Faire l’impasse sur les préliminaires

Les préliminaires sont une étape importante à ne pas négliger. Ils permettent, en effet, de faire monter le désir et rendent l’acte sexuel encore plus intense. Il s’agit d’un moment privilégié que vous accordez à votre partenaire. L’occasion idéale pour se rapprocher de lui et mettre en place un irrésistible jeu de séduction. Caresses, baisers… Laissez libre cours à votre imagination !

Simuler ou se montrer trop expressive

Autre erreur à ne pas commettre : simuler ou se montrer excessive pendant l’acte ! Si vous pensez qu’en faisant cela vous évitez à votre homme d’être vexé, ce n’est pas toujours le cas. Votre partenaire peut s’en rendre compte et être blessé dans son ego. Pire encore, se sentir rabaissé. Vous pouvez prendre du plaisir sans forcément sur-manifester vos émotions et mentir à votre partenaire. Si vous n’arrivez pas à atteindre l’orgasme, parlez-lui en et échangez !

Tenter une nouvelle expérience uniquement pour lui faire plaisir

Il a envie de tenter de nouvelles expériences qui ne vous donnent absolument pas envie : sex toys, lieux insolites… ? L’erreur serait de vous forcer et d’accepter uniquement pour lui faire plaisir ! En effet, pour que l’expérience soit agréable et soit appréciée des deux côtés, il faut que vous en ayez tous les deux envie. C’est très important.