Cet été, vous rêvez de vous pavaner sur la plage dans un beau maillot de bain, avec tous les hommes qui vous regardent. Seul petit problème : vous êtes une femme complexée, et pour vous le bikini va être compliqué à assumer !

faut-se-faire-augmenter-poitrine-plaire

Votre plus gros complexe ? Votre poitrine ? Enfin, quelle poitrine ? Vous êtes même persuader de ne « pas en avoir ». Comment va-t-on vous remarquer si vous n’avez pas de forme « la où il faut » ? Vous souhaitez vous faire augmenter la poitrine pour plaire aux hommes et vaincre la poitrine de préado. Mais est-ce vraiment nécessaire pour séduire ?

Faut-il se faire augmenter la poitrine pour plaire aux hommes ?

Non ! Du moins pas nécessairement. Si vous cherchez l’homme de votre vie, croyez-moi qu’il préférera vous regarder dans les yeux que de loucher constamment sur votre décolté ! En revanche, si vous souhaitez séduire l’homme d’une nuit qui n’attendra pas votre réveil pour partir (si t’en est qu’il reste la nuit !) il se pourrait bien que ce type d’homme juge effectivement beaucoup sur le physique.

Mais heureusement pour nous, tous les hommes ne sont pas comme ça. D’ailleurs, certains détestent même les poitrines trop généreuses, et préfèrent les petites poitrines qui tiendront encore en place à vos 40 ans ! Il n’est donc pas nécessaire de se faire augmenter la poitrine pour plaire aux hommes.

Vous croyez vraiment qu’Eva Longoria a besoin d’un bonnet D pour plaire ? Pas vraiment puisque la star américaine n’a qu’un petit B ! Et elle fait pourtant fantasmer bien plus d’un homme sur la planète ! Alorsacceptez-vous comme vous êtes, portez des décoltés en V et mettez des soutiens-gorges rembourrés et/ou push-up. Sachez mettre vos atouts en valeur, et retenez bien qu’avoir des [gros] seins n’est en aucun cas essentiel pour être une belle femme.