Entre nous, oui je peux vous le confirmer l’homme idéal existe bel et bien ! Ce n’est pas un mythe il est réel. Mais en fait c’est quoi être un homme parfait ?

lhomme-ideal-fiction-realite

Il est fidèle déjà pour débuter, romantique, sincère, attentionné, compréhensif, ayant des principes et des valeurs et bien sûr il est intelligent. Un grand « sens » de la famille, respectueux, responsable, et qui accepte tous nos caprices. Oui il faut se l’avouer on est des capricieuses de première catégorie surtout moi. La phrase : « je veux, j’exige » a été faite pour moi.

Mais malheureusement l’homme idéal que je viens de vous décrire n’est pas de cette planète ; parfois j’ai même l’impression qu’il se terre très loin dans un autre monde. Après je peux me tromper « l’erreur est humaine ». Peut-être qu’il y en a un ou deux, mais moi j’en ai pas croisé ! Alors je lance un appel à toutes les filles, si vous en avez un sous la main ou vous pensez en avoir trouvé un avec tous ces critères (oui l’espoir fait vivre) n’hésitez pas vous pouvez me laisser un commentaire en bas de l’article. Celles qui pensent qu’il n’existe que dans leurs rêves vous pouvez aussi m’écrire. J’accepte même les messages un peu grossiers du style : « pour moi l’homme idéal n’existe pas mais des hommes qui réfléchissent qu’avec leur bite, oh oui il y en a à la pelle ! ».

L’avis des copines sur l’homme idéal !

Après mure réflexion je voulais quand même avoir l’avis de mes trois copines. Vous savez entre filles c’est mieux de confronté ses opinions et puis au passage de critiquer les mecs des autres !

La première m’a clairement dit : « ne me pose plus jamais cette question » si elle pouvait elle m’aurait balancé des tomates en pleine face, j’en suis certaine. La prochaine fois je ferais extrêmement attention avant de lui poser mes questions ( elle n’en peut plus de moi avec mes caprices) .

La deuxième m’a regardé droit dans les yeux avant de me dire : « je me suis bien marié trois fois ». Enfin ce n’est pas si grave après tout car elle a fini par rencontrer son homme idéal. En fait l’expression jamais deux sans trois est bien vraie. Alors ne désespérez pas les filles.

La troisième elle, est mariée depuis son plus jeune page et a trois enfants. C’est ma confidente dès que ça ne va pas je vais la voir toute de suite. En plus j’ai de la chance car elle habite à 50 mètres de chez moi. Finalement elle a trouvé son prince charmant aussi à sa manière.

En résumé le mec idéal n’est qu’une illusion pour certaines et pour d’autre il est bien réel. Mais à qui la faute ?