On n’imagine pas ce qui se passe dans la tête des hommes quand on les laisse tout seuls. Et on sait manquer au sexe opposé, pourquoi ? Retrouvez les témoignages des hommes !
Son odeur au réveil. Un mélange de pain d’épices et de fraise. Je ne sais pas si Camille utilise un lait pour le corps avant de se coucher, mais ça me rend fou. Quand elle n’est pas là, j’adore laisser son tee-shirt à côté de moi pour la sentir quand même.
Yves, 32 ans
Sa brosse à dents à côté de la mienne. C’est idiot peut-être, mais je trouve que c’est un peu l’officialisation de notre relation de couple.
Quentin, 24 ans
Ses paroles d’amour. « C’est toi le plus fort. » « Mais oui tu as raison. » « Tu es parfait comme ça. » Sonia me donne confiance en moi. Sans elle, je suis aussi perdu qu’un gosse.
Yvan, 30 ans
Les pense-bêtes qu’elle laisse partout. Cléa n’a aucune mémoire. Du coup, elle met des Post-it sur le bureau, le frigo, le miroir de la salle de bains… Entre la liste de courses et des mots d’amour, j’ai un peu de mal à m’y retrouver. Mais quand il n’y en a pas, je manque sévèrement de lecture.
Chris, 28 ans
Le petit déjeuner au lit. C’est notre rituel du dimanche. Je vais acheter les croissants, elle s’occupe du café et nous presse des oranges. On se réinstalle sous la couette, on mange, on discute, on planifie des choses, on regarde une série. On profite l’un de l’autre.
Philippe, 32 ans