Son soutien. Même lorsque j’ai tort, Audrey est de mon côté. Quand nous sommes seuls, oui, elle me dit si je me suis lamentablement planté. Mais en public, on fait toujours front à deux.
Pierre, 28 ans
Ses petites attentions. Me tendre une serviette chaude quand je sors de la douche, me faire un petit café lorsque je travaille tard sur ma thèse, m’apporter de la soupe faite maison lorsque je suis malade… Delphine, c’est la reine des petites attentions qui entretiennent l’amour au quotidien.
Mickaël, 26 ans
Sa prévoyance. Anna pense toujours à éteindre le réveil le week-end.
Corentin, 27 ans
Aller à la laverie. Laurène et moi avons une habitude : on va faire la lessive ensemble. On en profite pour discuter, jouer aux cartes ou regarder des vidéos sur mon smartphone. Je préfère accumuler le linge sale plutôt que d’y aller sans elle. Du coup, je n’ai plus rien à me mettre.
Daniel, 19 ans
Son thé toujours parfaitement infusé. Avec juste un nuage de lait. Elizabeth est anglaise, alors je me console en me disant que c’est pour ça que je n’arrive jamais à le faire aussi bien qu’elle.
Fabien, 29 ans
Sa douce présence dans l’appartement. J’aime la savoir pas trop loin de moi, même si on est en train de faire un truc chacun de notre côté.
Florian, 25 ans
Qu’elle me dise « je t’aime ».
Philippe, 34 ans