Son calme olympien quand, moi, je panique. Lorsque je prépare mes examens, par exemple, je me dis que je n’aurai jamais le temps de tout faire et je stresse. Mais Flore est là pour m’aider : « Fais les choses étape par étape, et tu y verras plus clair. » J’ai beau le savoir, c’est toujours mieux quand elle le dit.
Antoine, 22 ans

Sa mauvaise foi. Erin a toujours raison. Même lorsqu’elle a tort. J’ai beau lui dire que ça m’énerve, au fond, nos joutes verbales m’amusent. J’adore la pousser dans ses retranchements, et voir comment elle arrive à retourner la situation à son avantage. D’ailleurs, elle finit par se rendre compte de l’énormité de ce qu’elle dit et ça se termine par un immense éclat de rire.

Stéphane, 30 ans

Sa tenue « à la cool ». Le week-end, Julie enfile un pantalon de sport fluide avec un tee-shirt moulant. Sans sous-vêtements. Mes dimanches sans elle sont beaucoup moins sexy.
Adam, 30 ans

Nos soirées vieux films. En noir et blanc, de préférence. Avec Céline, on s’enfonce dans le canapé sous une couverture, et on enchaîne les DVD en mangeant du pop-corn.

Hugues, 32 ans

Son humour. Philippine est la seule à me faire rire en toute circonstance.

François-Xavier, 20 ans

Lui faire l’amour.
Ludovic, 30 ans