Qu’est-ce que le paradis ? Que s’y trouve-t-il ? Existe-t-il vraiment ou est-il juste une chimère ? Tellement de questions qui méritent une réponse…
Dans cette vidéo, on parle d’amour de Dieu, de passion du Christ et d’apparition supra-naturelle…C’est l’histoire de Colton Burpo, un jeune garçon qui était décédé Suite à un appendice rompu à l’âge de 3 ans et qui a atterri dans l’au-delà, précisément dans un endroit appelé « Paradis ».
Après s’être revenu à la vie, Le petit Colton raconte avoir aperçu le Christ Jésus sur une sorte de nuage flottant avant de l’emmener vers le siège de Dieu, un endroit qui avait le nom de « Salle du trône de Dieu ».
Que s’est-il produit au juste ?
Il a aussitôt aperçu le grand-père de son père. Ce dernier lui a transmis quelques informations que le petit garçon n’aurai jamais su s’il n’avait pas été né à cette époque. Quand le petit Colton est revenu à la vie, il a raconté à sa mère ce qu’il a vu et entendu devant un silence macabre de sa maman qui n’arrivait pas à croire ses oreilles !
C’était simplement impossible, pour un garçon aussi jeune que son fils, de connaître de tels détails sur un aïeul aussi lointain de le grand-père de son père.Ce que Colton a vécu n’est pas une expérience religieuse, mais plutôt c’est un miracle vivant.
Votre environnement après votre mort est un reflet de votre conscience dans cette vie. Si vous grandissez au sein d’un foyer pratiquant, en interaction constante avec des illustrations et des symboles religieux, ces idées se colleront à votre conscience et se refléteront de nouveau à vous lorsque vous mourrez.
A chacun sa croyance et chacun reflète l’image de ses croyances !
Quand on meurt, il y a plusieurs stades, dont celui de la mort physique, mais ce qui se passe après cela dépendra de vous et de votre conscience. Rares sont celles qui décèdent soudainement ou violemment. Même après leur mort, ces personnes se sentent vivantes et continuent à vivre leur vie habituelle à travers une série de projection mentale qui projette le sujet décédé dans un univers qu’il crée lui-même.
Dieu, ou l’idée de Dieu, est dessinée chez chacun de nous sous une forme, pouvoirs ou autres caractéristiques distincts. personnifié devient tout simplement une projection de notre propre conscience. Notre conscience est, en fait, un bloc énergétique qui assure la mission de la création et la constitution d’images à projeter.
Si on revient au cas de Colton, il est fort probable que Jésus est le reflet de son inconscient qui a pu projeter des images et des convictions sous forme de dessins animés, pour reproduire le paradis, ou du moins, la projection qu’on en fait.
Nous sommes tous unis dans l’énergie s’exprimant à l’infini, et nous sommes tous les créateurs de cette énergie.