Les personnes qui profitent des maladies pour s’enrichir devraient être condamnées à de lourdes amendes et envoyées en prison. Cette règle devrait inclure toutes les sociétés, les entreprises et les organisations, avec des règlements destinés à maintenir une emprise et un monopole de la maladie.

Depuis le début des temps, les autochtones ont utilisé des herbes naturelles, des aliments, des champignons, des baies et des minéraux pour guérir et prévenir les maladies infectieuses. Alors qu’aujourd’hui ce genre de médecine avait presque disparue à un moment, et les vaccins et autres produits médicamenteux ont fait leur apparition.

L’industrie de la peur :

Des tonnes de peur ont été inculquées par les gouvernements, il suffit de propager quelques-uns des pires scénarios pour chaque maladie infectieuse, et contribue à relayer la propagande pour construire la peur chez les gens au point de leur vendre la mort. Il y a des photos d’enfants qui ont contracté la poliomyélite et ont perdu la capacité à se déplacer ou de bébés avec la variole de la tête aux orteils.

Puis il y a la varicelle et la rougeole … Pas joli à regarder. Puis, les jeunes filles de neuf ans reçoivent des vaccinations pour une maladie sexuellement transmissible bénigne qui est en fait une forme de cancer! Et combien de filles de neuf ans ont des rapports sexuels? Une chose certaine qui se produit: c’est que beaucoup de filles se retrouvent dans un choc anaphylactique et de comas juste après avoir reçu le vaccin contre le VPH.
Il y a également l’existence de fausses maladies créées par l’industrie corrompue des vaccins à plusieurs milliards de dollars, et les gouvernements font la propagande des vaccins tandis que les médias consomment les nombreux niveaux de propagande et les partagent avec le public. Ces mensonges de pandémies sont une stratégie utilisée pour pousser les gens à s’injecter un vaccin rempli d’additifs chimiques tels que le formaldéhyde, l’aluminium, le mercure et MSG. Il a même des bactéries, des combinaisons d’organismes génétiquement modifiés et des virus vivants qu’ils ne peuvent même pas guérir.
Découvrez la liste des 9 vaccins les plus dangereux qui sont actuellement disponibles à l’usage du grand public …

Voici les 9 vaccins qui ne vous protégeront pas des maladies avec lesquelles ils sont étiquetés :