ILS STALKENT LEUR EX

Bon, avouons-le, les filles le font aussi. Après une rupture amoureuse, les EX ont tendance à se surveiller sur les réseaux sociaux et par le bais d’amis en commun. Chaque heure, ils vont jeter un coup d’œil sur le fil d’actualité de l’autre pour voir où il/elle en est. Si vous le faites, ne culpabilisez pas. Votre EX fait exactement la même chose de son côté.

ILS JOUENT LES GROS DURS

Quand une personne leur demande de leurs nouvelles, les hommes ont l’habitude de jouer les gros durs. Impossible qu’une « nana » les mette à les genoux. Ils feront comme si tout allait bien comme dans le meilleur des mondes et sous-entendront qu’ils ne se sont jamais aussi bien sentis depuis très longtemps !

ILS FONT DU SPORT

Alors qu’ils ont toujours trouvé toutes les excuses possibles et imaginables pour ne pas faire de sport, ils sont aujourd’hui les premiers à vanter les bienfaits de l’exercice physique. C’est d’ailleurs pour cette raison que les hommes sont toujours plus musclés quand ils sont célibataires !

ILS PARLENT MAL DE L’AMOUR

L’amour ? C’est la plus grosse arnaque du siècle selon des hommes fraîchement célibataires… D’ailleurs, ils affirment à tous ceux qui veulent bien les entendre qu’on ne les y reprendra plus. Fini les relations amoureuses, ils préfèrent les amourettes qui riment avec légèreté.

Ne croyez pas à tort que vous êtes la seule à éprouver de la peine après une séparation. Comme vous pouvez le voir, les hommes souffrent autant d’une rupture que les femmes… même s’ils ont tendance à le montrer différemment.