LES CONFIDENCES AUX COPINES

Vous voyez parfaitement de quoi il est question. Les hommes détestent que leurs copines aillent tout confier à leurs meilleures amies dès qu’ils ont le dos tourné. Que ce soit au sujet d’une dispute, d’une confidence qu’ils auraient faite sur l’oreiller ou des détails très intimes, les mecs ne veulent surtout pas que des inconnues en sachent autant sur leur vie privée. D’ailleurs, ils ne comprennent pas les femmes qui s’empressent de tout raconter et leur amour pour les ragots. C’est tout bonnement insupportable… d’un point de vue masculin 😉 !

 

LES GESTES AGRESSIFS

Certaines femmes font des mouvements brusques avec les mains quand elles se disputent avec leurs hommes. Elles miment une bouche fermée, leur demandent de s’éloigner en agitant les doigts… Comme vous l’aurez compris, les hommes apprécient les filles qui prennent la peine de parler, de communiquer au lieu d’user de subterfuges gestuels visant à les rabaisser. Vous en conviendrez mesdames, ils ont un peu raison sur ce point.

LES QUESTIONS PIÈGE

Les hommes aiment vivre simplement. Du coup, ils ne comprennent pas les femmes qui se compliquent la vie et cherchent constamment la petite bête. Quand deux personnes sont en couple, c’est parce qu’elles sont amoureuses, parce qu’elles se font confiance et parce qu’elles souhaitent vivre une relation sérieuse. Les deux s’engagent l’une envers l’autre. Les femmes, poussées par leur jalousie, ont parfois tendance à faire passer des tests à leurs copains sans que ces derniers ne s’en rendent véritablement compte. C’est cette manie qui irritent les hommes.