Les amish, cette communauté religieuse vivant aujourd’hui en Amérique du nord à l’écart de la société moderne, utilisent depuis plusieurs années un remède naturel qu’ils affirment être en capacité de renforcer le système immunitaire, prévenir diverses maladies et promouvoir le bien-être général. Retrouvez les détails sur ce remède dans la suite de l’article.
Il s’agit d’un remède vieux d’environ 3 siècles et qui est préparé à base d’ingrédients naturels sains, chacun ayant ses propres attributs bénéfiques pour la santé. Selon les amish, l’avantage de ce remède est qu’il permet de traiter de nombreuses conditions médicales à la fois.
Un mélange d’ingrédients puissants :
Ce vieux remède amish est un mélange de super-ingrédients ne pouvant qu’être bénéfique pour la santé. Il contient entre autres du citron, de l’ail, du vinaigre de cidre, du gingembre et du miel.
Quoi de mieux pour une personne qui se préoccupe de santé.
Prenons par exemple le miel, c’est un super-aliment qui offre un nombre infini d’avantages nutritionnels. Composé à plus de 80 % de glucides, c’est un aliment riche en énergie et relativement pur. Le miel est également composé d’eau, entre 15% et 20% environ, de sels minéraux et d’oligoéléments. En outre, il renferme aussi des lipides en faible quantité, des vitamines, dont essentiellement la vitamine B, et de nombreux autres composés organiques complexes tels que les enzymes.
En plus miel, le gingembre est lui aussi un super-aliment, il est essentiellement riche en minéraux, comme le manganèse, le phosphore, et le magnésium, mais il contient aussi du calcium, du sodium et du fer. En ce qui concerne les vitamines, le gingembre contient à la fois des vitamines de type B1, B2 et B3. Quand il est frais, il contient également de la vitamine C qui disparait lorsqu’il devient sec.
Rien qu’une combinaison de ces deux éléments est suffisant pour faire des miracles sur la santé, ajoutez à cela les autres ingrédients cités ci-dessus, on obtient un puissant remède naturel capable de traiter de multiples problèmes de santé.
Voici comment préparer ce puissant remède amish :
L’avantage de ce remède, c’est qu’il est fait à base d’ingrédients très accessibles, que vous avez peut-être déjà à la maison. Si tel n’est pas le cas, vous n’aurez aucun mal à vous en procurer, et à moindre coût en plus. Ainsi, plutôt que de dépenser des sommes astronomiques dans les pharmacies, vous devriez sans doute essayer ce remède.
Dosage des ingrédients :
- 1 cuillère à café de jus de citron
- 1 gousse d’ail râpé
- 1 cuillère à café de vinaigre de cidre
- 1 morceau de gingembre râpé
- 1 cuillère à café de miel
Instructions :
Les amish sont habitués à utiliser des ustensiles traditionnels pour préparer leur remède, mais vous pouvez utiliser un mixeur pour vos besoins. Ajoutez tous les ingrédients cités ci-dessus dans un votre mixeur et activez jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.
Votre remède est alors prêt pour être consommé. Si vous préparez de grandes quantités, vous pouvez stocker le remède dans le réfrigérateur pendant plus de 5 jours.
Les ingrédients sont faits pour une dose seulement. Consommez avant les repas et pas plus de trois fois en une journée. Juste après la première semaine, vous commencerez à remarquer les résultats. Vous diminuerez votre taux de cholestérol et de normaliser votre tension artérielle.