Les gérants et les employés du magasin ont décidé de contribuer à hauteur de 150 $ pour aider les policiers et Julius.

Avec l’aide d’un autre collègue, l’agent Steven Rebrovich, William Margolis et Christopher Weir ont installé la nouvelle unité de climatisation chez Hatley plus tard dans la journée.

Julius n’a pas pu s’empêcher de sourire, et il a même pris quelques photos avec les officiers.

Une mobilisation collective pour Hatley

William a déclaré que Julius était vraiment excité. Le vieil homme a même affirmé qu’il savait que s’il avait besoin d’aide, il pouvait appeler le 911 car ils ont été en mesure de l’aider, ce qui était vraiment très satisfaisant pour le policier.

Les agents ont alors décidé d’aller un peu plus loin et de voir s’ils pouvaient trouver quelqu’un pour réparer l’unité de climatisation défectueuse de Hatley. Quand une entreprise a eu vent de l’histoire, elle a offert de le réparer gratuitement !

D’ailleurs les officiers ne se sont pas arrêtés là ! Maintenant, ils travaillent à repeindre la maison de Julius et à remplacer ses fenêtres, et ils lui apportent des provisions chaque semaine. William a dit qu’il a l’intention de faire des contrôles de temps en temps chez Julius.

Le jeune policier a aussi déclaré que Julius est un héros de guerre de 95 ans et que c’est un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale qu’ils considèrent tous avec énormément de respect.

Une histoire très émouvante qui montre qu’il y a toujours beaucoup de solidarité dans le monde et que la compassion et l’entraide sont encore présents dans les cœurs. Si vous avez aimé cette histoire, n’hésitez pas à partager cet article avec vos amis !