AIMERAIS-TU AVOIR DES ENFANTS ?

Beaucoup de couples n’y pensent pas mais cette question doit vraiment être posée à un moment ou un autre de la relation. Que vous souhaitiez ou non avoir des enfants, il faut que vous discutiez du sujet avec votre homme pour vous assurer qu’il partage la même vision que vous. Ne laissez pas une question aussi primordiale mettre en péril une histoire qui vous tient à cœur et éloigner de vous votre amoureux.

LES QUESTIONS DE BASE

Oui, ça peut vous sembler trop banal, mais un homme qui ne connaît pas votre date de naissance, tous vos prénoms, les prénoms des membres de votre famille et vos amis, votre couleur préférée, les choses que aimez ou que vous détestez… C’est le signe qu’il ne s’intéresse pas assez à vous pour retenir tous ces détails qui font de vous une personne unique et chérie.

Alors oui, même si ça peut vous sembler « gnangnan », ce sont ces quelques attentions qui, en partie, renforcent la complicité au sein du couple et simplifient la communication.

FERAS-TU DE NOUS TA PRIORITÉ ?

Quand la passion des premiers jours se calmera, la routine reprendra ses droits. Si votre homme vous promet de faire tout son possible pour combattre les affres du temps à vos côtés, c’est qu’il tient à vous plus que tout. Le travail, l’ambition, les intérêts personnels, l’égoïsme, les besoins individualistes… Tout doit être remisé au second plan pour faire vivre une relation amoureuse. Bien entendu, chacun a droit à son jardin secret. Mais ce dernier ne doit pas mettre en péril les fondements de votre couple.